probleme démarage

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
luludu44

probleme démarage

Message par luludu44 »

salut a tous j ai acheté 1 petite titine aujourdhui mais j ai 1 petit souci!pour la démarer on a mis des cables batterie démarage nickel, 60 bornes sans souci jusqua son nouveau domicile!puis je l ai éteinte et elle ne démarre plus!quesque ca pourrait etre??merci a l avance pour vos réponses
GhostRider
High Mileage HZ

Message par GhostRider »

Si tu n'avais rien d'indiqué sur le tableau de bord au niveau du témoin de charge, c'est que ta batterie est naze, à tous les coups.

NB : Je rappelle une fois de plus que le voyant de charge (ou témoin d'alternateur, appelez ça comme vous voulez), ne s'allume QUE lorsque l'alterno débite TROP ou TROP PEU. Il ne s'allumera dans aucun autre cas de figure.

Dans ton cas, lorsque la voiture a démarré avec les câbles, c'est en quelques sortes ton alternateur qui fournissait l'étincelle aux bougies, et non la batterie comme il est d'usage, celle-ci étant alors rechargée en permanence par l'alternateur quand le moteur tourne.

Bref, tout ça pour dire : Ta batterie est dans le sac ;)
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
FH
Polo lover

Message par FH »

Je plussoie le diagnostique de GhostRider !
Certes la passion ça se partage généralement avec le plus grand nombre... mais heureusement on a encore le droit de choisir avec qui !!!
Forum Audi anciennes : http://86428.aceboard.net/index.php?login=86428
Site Audi anciennes : http://accfr.fr/
luludu44

Message par luludu44 »

merci pour les réponse!je vé changé de batterie ce matin!des nouvelles dans l aprem ou soiree!bonne journée
GhostRider
High Mileage HZ

Message par GhostRider »

Personnellement, j'aurais tendance à recommander les batteries de la marque Varta, ce sont de pures merveilles question longévité.

Les "Blue Dynamic" sont excellentes, mais une batterie de base devrait parfaitement faire l'affaire (moi comme c'est ma caisse de tous les jours, je préfère assurer, ça m'est déjà arrivé de ne pas pouvoir aller au boulot pour cause de batterie morte. Comble du bonheur, la batterie de ma 2ème voiture m'avait aussi lachée le même jour).
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
Puj

Message par Puj »

Même constat.
Je dirais en priorité la batterie. Si ça ne change rien, vérifie l'état de tes masses. Ma batterie se déchargeait à cause de ça.
luludu44

Message par luludu44 »

bah batterie changé elle démarre au quart de tour!
Répondre