Suspension.
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
- Messages : 7841
- Enregistré le : 16 août 05 02:55
- Localisation : Belgique
Si ta G40 est d'origine en ouvrant la jambe tu en sortiras un amortisseur complet baignant dans l'huile et le corps sera la jambe.keutain a écrit :Et donc quand on monte des suspat' Koni par exemple sur G40 faut vider la jambe de force car elle reçoit directement l'huile d'origine?
Tu retires l'espèce de grosse pastille avec le joint au sommet, puis tout le corps vient tout seul. Tu vides l'huile de la jambe, t'en remets ce qu'il faut pour les koni puis tu places les koni.
Ex Ungue Leonem


- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
Nan c'est pas précisé mais ils disent de mettre de l'antigel.
Pecos : comme dit Ghost , toutes les jambes de forces de polo servent de receptacle à l'huile. Donc elle est pas là la différence.
L'erreur de Babar , j'y crois pas trop.
Je pencherais + pour l'hypothèse de Tripolo.
Pecos : comme dit Ghost , toutes les jambes de forces de polo servent de receptacle à l'huile. Donc elle est pas là la différence.
L'erreur de Babar , j'y crois pas trop.
Je pencherais + pour l'hypothèse de Tripolo.
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
-
- High Mileage HZ
- Messages : 2422
- Enregistré le : 21 déc. 05 15:05
Heuuu...
De fait, il me semble que d'origine, toutes les Polo, du moins les type 2, avaient des jambes de force à amortisseur intégré, qui étaient remplacés par des cartouches lors du premier remplacement.
De fait, il me semble que d'origine, toutes les Polo, du moins les type 2, avaient des jambes de force à amortisseur intégré, qui étaient remplacés par des cartouches lors du premier remplacement.
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
Je confirme le politique de VW France qui est la même d'ailleurs qu'Audi France :TriPolo a écrit :Je pense que c'est tout simplement une politique chez VW qui consiste à ne pas détailler les éléments G40. C'est comme le compresseur, pas de pièces détachées ... compresseur entier, point barre
on détaille pas !!!
Donc celui qui peux commander via l'Allemagne aura plus de chance d'avoir le détail !

Certes la passion ça se partage généralement avec le plus grand nombre... mais heureusement on a encore le droit de choisir avec qui !!!
Forum Audi anciennes : http://86428.aceboard.net/index.php?login=86428
Site Audi anciennes : http://accfr.fr/
Forum Audi anciennes : http://86428.aceboard.net/index.php?login=86428
Site Audi anciennes : http://accfr.fr/