car contre sur une g il y'a des pompe externe et interne donc le faisceau intérieur faut change?merci d'avance pour vos réponse

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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Illégalité qui rend caduque le contrat d'assurance en cas de sinistre avec expertise du véhicule, genre sinistre corporel voir mortel !dj flex a écrit : Maintenant, j'ai l'impression que tu es assez novice en mecanique, reflechis quand meme a l'ilegalité de la chose
+1FH a écrit :Illégalité qui rend caduque le contrat d'assurance en cas de sinistre avec expertise du véhicule, genre sinistre corporel voir mortel !dj flex a écrit : Maintenant, j'ai l'impression que tu es assez novice en mecanique, reflechis quand meme a l'ilegalité de la chose
Le plus simple c'est tout de même de trouver un G40.
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Oui mais en Allemagne ils ont d'autres problème comme des voitures non homologuées au TUV qui bénéficient seulement que de plaque d'immatriculation provisoire (lettrage rouge) avec des restrictions de circulation énormes (pires que nos cartes grises collection), et souvent ils ne peuvent pas utiliser leur caisse tous les jours pour aller au boulot.dj flex a écrit :l'operation avait deja été tenté aupres de la DRIRE, mais ca passe pas, tout simplement car VW ne fera jamais ce papier (ou alors, t'as interet de savoir suc...![]()
On serait en Allemagne, il n'y aurait pas de probleme