encore mamie nous fait des siennes!!!
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encore mamie nous fait des siennes!!!
la je pense que je suis bon pour changer ma pompe a essence car elle broute ,c'est n'importe qoui en ce moment j'enchaine pas mal les ennuis mecanique ,poue une pompe a essence faut des precautions particulieres pour la changee????on peut en trouver chez un grossiste pieces detachees???
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D'après ce que m'avait dit FDMP il n'y a pas si longtemps, il est fréquent qu'elles pissent l'huile, même sur moteurs à poussoirs hydrauliques.
Dans mon cas, c'était de l'essence qui en coulait et qui allait directement sur le collecteur d'admission...
Risqué, mais au moins mon collecteur était nickel côté gauche

Dans mon cas, c'était de l'essence qui en coulait et qui allait directement sur le collecteur d'admission...
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HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
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L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
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J'ai recherché un peu sur ebay Allemagne. J'avais commandé ça chez Silberling ltd & Co KG. il y a 2 ou 3 mois pour un moteur HB (mais ça marche aussi sur les autres moteurs à poussoirs hydrau). Je l'ai finalement pas utilisée.babba a écrit :dis moi Tripolo tu peut me donner le lien pour les pompes sur ebay car j'arrive pas a en trouver Merci
Apparemment, Silberling ne fait plus ces trucs. J'ai même été voir sur leur site mais ils font surtout des tôles de réparation carrosserie maintenant.
J'ai toujours la mienne + une autre pour culasse hydrau (quasi-neuve, syrus venait de la monter sur la one avant que le moteur ne pète



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bah clair que c'est frequent... la mienne pisse depuis un bail...GhostRider a écrit :D'après ce que m'avait dit FDMP il n'y a pas si longtemps, il est fréquent qu'elles pissent l'huile, même sur moteurs à poussoirs hydrauliques.
Dans mon cas, c'était de l'essence qui en coulait et qui allait directement sur le collecteur d'admission...
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vous vous souvenez du topic ou je voulais remplacer mon joint de carter bas moteur !
bah en fait c'est toujours aussi crade... ca vient d'elle !
et oui sur Ebay tu en as, enfin bon faire gaffe car j'en ai recu une pour 20€ et elle pissait l'essence ce coup ci !


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ouaip !babba a écrit :j'en ai trouver une neuve a 40 euros disponible de suite ,j'ai vu sur la mienne qu'il y a 2 vis a devisser (vis six pans)et apres il faut juste la sortir de son logement???
mais faut surtout faire gaffe aux durites... surtout si elles sont anciennes !
et bien remettre les clips ou collier bien serré !

perso j'ai commandé sur leur lien Ebay...TriPolo a écrit :J'ai recherché un peu sur ebay Allemagne. J'avais commandé ça chez Silberling ltd & Co KG. il y a 2 ou 3 mois pour un moteur HB (mais ça marche aussi sur les autres moteurs à poussoirs hydrau). Je l'ai finalement pas utilisée.babba a écrit :dis moi Tripolo tu peut me donner le lien pour les pompes sur ebay car j'arrive pas a en trouver Merci
Apparemment, Silberling ne fait plus ces trucs. J'ai même été voir sur leur site mais ils font surtout des tôles de réparation carrosserie maintenant.
J'ai toujours la mienne + une autre pour culasse hydrau (quasi-neuve, syrus venait de la monter sur la one avant que le moteur ne pète) dont je me servirai pas de toute façon. Dis-moi si ça t'intéresse
MP
bon ca fait un mois que ca traine, j'ai cru a une arnaque, mais non là il vient de me dire que le colis va partir... alors bon il accepte que les virements donc...

Polo 87CHZ2 241.112km
1. Protection des parties électriques (bobine, alternateur, delco...) avec des sacs pastiques et du bon sctoch (duck.)
2. Dégraissage avec eau chaude + Paic
3. karcher (à eau chaude pour les pros)
Après un bon gros séchage (vu le temps il suffit de laisser le capot ouvert et d'attendre) un moteur tout neuf prêt à cracher des flammes!
2. Dégraissage avec eau chaude + Paic
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Après un bon gros séchage (vu le temps il suffit de laisser le capot ouvert et d'attendre) un moteur tout neuf prêt à cracher des flammes!