quel produit utiliser????

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
babba
Polo driver

quel produit utiliser????

Message par babba »

je voudrais nettoyer le circuit de carburant du reservoir jusqu'au carburateur vous utiliser quoi????y a pas mal de produits qui nettoyent mais esce bon???? :?
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Je te conseille de faire un demontage + nettoyage à l'essence du carbu + changement des joints plutot que de mettre un produit qui risque d'abimer ton moteur :wink:
Je vois pas comment tu peux nettoyer un carbu avec un produit... toutes les merdes, elles passent ou? :lol:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
FH
Polo lover

Message par FH »

dj flex a écrit : Je vois pas comment tu peux nettoyer un carbu avec un produit... toutes les merdes, elles passent ou? :lol:
dans le filtre pour tout ce qui ce trouve avant :wink:

si tu veux faire ce genre de nettoyage il faut d'abord t'assurer que le réservoir n'est pas plein de merde (expérience vécue)

tu as deux options :

soit ton circuit d'essence est propre et seul un démontage/nettoyage du carbu est nécessaire (là faut en profiter pour lui coller des joints neufs et changer toutes les durites d'essence souples)

soit tu fais l'ensemble du circuit d'essence et tu procéde à un nettoyage du réservoir (alcool à bruler) en le démontant.

Quoi que tu fasses comme le dit DJ inquiète toi de ou passe la merde car elle disparait pas comme ça :wink:
Certes la passion ça se partage généralement avec le plus grand nombre... mais heureusement on a encore le droit de choisir avec qui !!!
Forum Audi anciennes : http://86428.aceboard.net/index.php?login=86428
Site Audi anciennes : http://accfr.fr/
Répondre