Enlever Joint de tringlerie de boite
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Enlever Joint de tringlerie de boite
Dans la section RTP il y a le photo reportage de ZORGULUS ici mais je n'y suis pas arrivé ce matin
Est ce que quelqu'un à une autre méthode (utiliser autre chose qu'un tournevis) Le joint ne vient pas facilement
et il est très dur....
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- fandemapolo
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Vi : méthode infaillible si le tournevis ne convient pas :
tu perces un ou 2 trous dans le joint Spi ( partie métallique ) à la perceuse ( mollo quand même hein , pas besoin de forcer ) . Ensuites tu visses 2 Vis genre vis à bois dans les trous et tu tires sur les vis avec des tenailles par exemple. Ca a toujours marché chez moi !
Par-contre tu te calmes un peu sur la rénovation de ta polo sinon elle sera remise en forme + vite que la mienne.
T'as pas le droit de faire ça à ton modo préféré ! ( quoi mes chevilles ? elles vont bien mes chevilles
)
tu perces un ou 2 trous dans le joint Spi ( partie métallique ) à la perceuse ( mollo quand même hein , pas besoin de forcer ) . Ensuites tu visses 2 Vis genre vis à bois dans les trous et tu tires sur les vis avec des tenailles par exemple. Ca a toujours marché chez moi !
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Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
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Chez moi ça fuit par là.
Je changerais bien le joint, mais comme je ne suis pas sur de pouvoir re-régler correctement le mécanisme de sélection de vitesse de ma boîte 4, j'hésite encore à effectuer l'intervention...
Je changerais bien le joint, mais comme je ne suis pas sur de pouvoir re-régler correctement le mécanisme de sélection de vitesse de ma boîte 4, j'hésite encore à effectuer l'intervention...
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HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
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L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
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