Dans la section RTP il y a le photo reportage de ZORGULUS ici mais je n'y suis pas arrivé ce matin Est ce que quelqu'un à une autre méthode (utiliser autre chose qu'un tournevis) Le joint ne vient pas facilement et il est très dur....
Vi : méthode infaillible si le tournevis ne convient pas :
tu perces un ou 2 trous dans le joint Spi ( partie métallique ) à la perceuse ( mollo quand même hein , pas besoin de forcer ) . Ensuites tu visses 2 Vis genre vis à bois dans les trous et tu tires sur les vis avec des tenailles par exemple. Ca a toujours marché chez moi !
Par-contre tu te calmes un peu sur la rénovation de ta polo sinon elle sera remise en forme + vite que la mienne.
T'as pas le droit de faire ça à ton modo préféré ! ( quoi mes chevilles ? elles vont bien mes chevilles )
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
C'est bon j'ai réussi complément de photos à mettre dans le reportage de Zorgulus peut etre avec la méthode dite de la perforation extraction par vis lol ?
une seule vis a suffi....se munir d'une pince et tirer fortement c'est nickel !
j'ai donné la ref un peut plus haut pour la marque je ne sais pas l'ancien est déjà parti à la poubelle....mais j'ai acheté ca chez VW c'est pas cher 5 euros (enfin..lol)
Je changerais bien le joint, mais comme je ne suis pas sur de pouvoir re-régler correctement le mécanisme de sélection de vitesse de ma boîte 4, j'hésite encore à effectuer l'intervention...