prob AAU 1L injection ...
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- tit fou
- Polo lover
prob AAU 1L injection ...
bon la polo fait des siennes depuis début de semaine.
quand je démarre, le compte tour se lance a +- 1000 tours, puis chute a zéro et elle fait mine de caler, que se soit à chaud ou à froid ....
lorsque je suis à l'arrêt et que je donne des coups d accélérateur jusqu'à 3000 tours, vers les 1300 tours elle fait mine de caller ....
je ne sais pas se que c'est .... l'allumage qui foire ?
quand je démarre, le compte tour se lance a +- 1000 tours, puis chute a zéro et elle fait mine de caler, que se soit à chaud ou à froid ....
lorsque je suis à l'arrêt et que je donne des coups d accélérateur jusqu'à 3000 tours, vers les 1300 tours elle fait mine de caller ....
je ne sais pas se que c'est .... l'allumage qui foire ?

-
- Turbo modo !
C'est quel motorisation ta polo? si c'est une essence à carbu, regarde si la prise de depression d'air (petit tuyau en dessous de la boite a air) n'est pas debranché 

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
-
- Vas-y francky c'est bon !
Hello,
Non c'est pas une carbu c'est une injection (aau=injection monopoint hz=carbu).
Effectivement comme dit Sidoffroad y a des trucs simple a voir comme ca, a verifier en premier. (comment est suivi l'entretien?)
La comme ça, ça me fait penser a 1 ou 2 cylindres qui ne "donnent" plus...
Tu arrive a rouler quand meme avec ou c'est impossible?
Effectivement comme dit Sidoffroad y a des trucs simple a voir comme ca, a verifier en premier. (comment est suivi l'entretien?)
- turbine 63
- Polo driver
- tit fou
- Polo lover
alors, entretien fait récement, (bougies, filtre air/huile 10.000km), j'ai changé le filtre à essence hier (et mis dans le bon sens lol).
oui j'arrive à rouler sans prob.
c'est vraiment juste le démarrage.
tiens le bruit sourd que j'entend depuis 2-3 semaine sa ne serais peut etre pas les roulements mais un cylindre ,??
oui j'arrive à rouler sans prob.
c'est vraiment juste le démarrage.
tiens le bruit sourd que j'entend depuis 2-3 semaine sa ne serais peut etre pas les roulements mais un cylindre ,??

-
- Turbo modo !
francky8 a écrit :Hello,

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
-
- Turbo modo !
As tu deja changer ton faisceau à bougie? Ca peut etre ca, mais ca peut etre autre chose... Une question : Ton niveau d'huile est-il bon? (Ca fait aussi penser quand le moteur a trop d'huile, qu'il est gavé) 

J'aime!
-
- Vas-y francky c'est bon !
Donc si j'ai bien compris, elle galere seulement au ralenti pendant les minutes qui suivent le demarrage (a froid et a chaud), puis apres plus de pb...
La ca pourrait bien etre ta sonde de temperature. (ou moins probable: injecteur grippe, regulateur de ralenti grippe)
Heu faisceau et tete d'origine ok mais tout ça, si ça a 15 ans et 250 000km... combien de km? et les bougies?
Si t'as un bruit sourd dans le moteur, c'est surement un roulement d'alternateur ou de pompe a eau donc rien a voir... Si t'avais un cylindre qui faisait du bruit, ca aurait ete un bruit enorme et ca aurait jamais tenu 3 semaines... 3 minutes peut etre et encore.
La ca pourrait bien etre ta sonde de temperature. (ou moins probable: injecteur grippe, regulateur de ralenti grippe)
Heu faisceau et tete d'origine ok mais tout ça, si ça a 15 ans et 250 000km... combien de km? et les bougies?
Si t'as un bruit sourd dans le moteur, c'est surement un roulement d'alternateur ou de pompe a eau donc rien a voir... Si t'avais un cylindre qui faisait du bruit, ca aurait ete un bruit enorme et ca aurait jamais tenu 3 semaines... 3 minutes peut etre et encore.