prob AAU 1L injection ...

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tit fou
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prob AAU 1L injection ...

Message par tit fou »

bon la polo fait des siennes depuis début de semaine.

quand je démarre, le compte tour se lance a +- 1000 tours, puis chute a zéro et elle fait mine de caler, que se soit à chaud ou à froid ....


lorsque je suis à l'arrêt et que je donne des coups d accélérateur jusqu'à 3000 tours, vers les 1300 tours elle fait mine de caller ....

je ne sais pas se que c'est .... l'allumage qui foire ?
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dj flex
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Message par dj flex »

C'est quel motorisation ta polo? si c'est une essence à carbu, regarde si la prise de depression d'air (petit tuyau en dessous de la boite a air) n'est pas debranché :wink:
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
francky8
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Message par francky8 »

Hello,

Non c'est pas une carbu c'est une injection (aau=injection monopoint hz=carbu).

Effectivement comme dit Sidoffroad y a des trucs simple a voir comme ca, a verifier en premier. (comment est suivi l'entretien?)
La comme ça, ça me fait penser a 1 ou 2 cylindres qui ne "donnent" plus...

Tu arrive a rouler quand meme avec ou c'est impossible?
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turbine 63
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Message par turbine 63 »

tes bougies sont comment ? filtre a air ?
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tit fou
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Message par tit fou »

alors, entretien fait récement, (bougies, filtre air/huile 10.000km), j'ai changé le filtre à essence hier (et mis dans le bon sens lol).
oui j'arrive à rouler sans prob.

c'est vraiment juste le démarrage.


tiens le bruit sourd que j'entend depuis 2-3 semaine sa ne serais peut etre pas les roulements mais un cylindre ,?? :(
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dj flex
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Message par dj flex »

francky8 a écrit :Hello,

Non c'est pas une carbu c'est une injection (aau=injection monopoint hz=carbu).

Effectivement comme dit Sidoffroad y a des trucs simple a voir comme ca, a verifier en premier. (comment est suivi l'entretien?)
La comme ça, ça me fait penser a 1 ou 2 cylindres qui ne "donnent" plus...

Tu arrive a rouler quand meme avec ou c'est impossible?
:lol: Je sais ce qu'est un AAU ou un HZ, mais je pouvais pas le devinner :wink:
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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tit fou
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Message par tit fou »

bah c est écrit dans le titre lol
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dj flex
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Message par dj flex »

As tu deja changer ton faisceau à bougie? Ca peut etre ca, mais ca peut etre autre chose... Une question : Ton niveau d'huile est-il bon? (Ca fait aussi penser quand le moteur a trop d'huile, qu'il est gavé) :wink:
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Message par dj flex »

tit fou a écrit :bah c est écrit dans le titre lol
Effectivement, j'avais pas vu :wink:
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Message par tit fou »

niveau d huile un tt petit peu en dessous du max
faisceau de bougie et tete allumage d origine
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Message par francky8 »

Donc si j'ai bien compris, elle galere seulement au ralenti pendant les minutes qui suivent le demarrage (a froid et a chaud), puis apres plus de pb...

La ca pourrait bien etre ta sonde de temperature. (ou moins probable: injecteur grippe, regulateur de ralenti grippe)

Heu faisceau et tete d'origine ok mais tout ça, si ça a 15 ans et 250 000km... combien de km? et les bougies?

Si t'as un bruit sourd dans le moteur, c'est surement un roulement d'alternateur ou de pompe a eau donc rien a voir... Si t'avais un cylindre qui faisait du bruit, ca aurait ete un bruit enorme et ca aurait jamais tenu 3 semaines... 3 minutes peut etre et encore.
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tit fou
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Message par tit fou »

elle est de 92 et sa fais 6 ans qu elle dort dans le garage, j arrive presque au 145.000km.
bougie de 10.000km

sonde de t° changée il y a peu ... (1 an tout au plus) sonde bleue si je me rapelle bien
et c est vraiment au moment du démarrage
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