C'est un peu le but de ce forum , content qu'il soit atteintPuRa_ViDa a écrit : J'en apprend tous les jours en ce moment et j'suis content de pouvoir faire tout ca moi même ...
Changement amortisseurs AVANT ... je suis bloqué !!!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- sgregizmo
- Bouffon de l'admin
Ca me fait penser au filtre à huile de ma defunte ZX, enlevé avec un tournevis facom et un tube d'aspirateur!!!TriPolo a écrit :T'en sais quelque chose hein sgreg ??
Un GROS tube d'un mètre (genre mât d'antenne satellite - matériel homologué au monster garage) et un complice pour tenir la douillle pour pas qu'elle rippe + 1 litre de décale tout (du WD40) ... si ça marche pas, viens au monster garage
![]()
Alternative ... massette d'1 kg + burin ... mais c'est vraiment les cas extrêmes !! Jamais eu besoin de recourir à de telles extrémités pour cet écrou (par contre,les écrous de collecteur d'échappement quasi-soudés par la rouille, on arrive toujours à les sulfater de la sorte - des fois il faut 2h et l'écrou finit en copeauxBourrin powaaaa !!!)
Et oui Grichka, rien n'est impossible
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2

Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
86C/GK2

Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
Bah ué ... c'est donnant donnantF.Corp a écrit :Et maintenant les prochaines tout ce qu'on ta appris tu le saura déja.
Et ça sera à ton tour maintenant de l'apprendre à d'autres c'est ça l'entreaide.
T'inquietes pas je connais bien le principe des forum et de leur communauté !!!
Tous réuni autour d'une passion commune qu'on s'efforce de partager avec le plus grand nombre
-
VAG PASSION
- Polo driver
DESSERRAGE ECROU AV
DESSERER.Roue posée au sol , "une cale de bois en forme de coin dans le sens du desserrage
Une "bonne rallonge acconpagné d'un coup marteau lourd et sa viens "
VAG PASSION.
BON le petit "Nouveau" c'est au pied du mur que l'on vois le Maçon !!
Une "bonne rallonge acconpagné d'un coup marteau lourd et sa viens "
VAG PASSION.
Ex Chef-Atelier "Vw-Audi
"J.C.B"
"J.C.B"