vite le reportage
Changement de ses amortos
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une grosse pince étau tout simplement, c'est ce que j'utilisePar contre pour l'ecrou qui tien la cartouche dans la janmbe de force j'ai aucune idée.Si quelqu'un en a....
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
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une petite question d'ordre technique...
Normalement j'ai trouvé mes ressorts weitec -60 reste à trouver mes amortos.
Pour ce débattement faut il des amortos spéciaux ou alors les koni jaunes que tout le monde connait conviennent ? En gros y a t'il des tailles ????en fonction des ressorts ?
Merci
Alex
Pour ce débattement faut il des amortos spéciaux ou alors les koni jaunes que tout le monde connait conviennent ? En gros y a t'il des tailles ????en fonction des ressorts ?
Merci
Alex
VW forever 
Je susi en train de changer mes amortos.J'arrive pas a enlever l'ecrou qui retient l'amorto dans la jambe de force.Je verrais ça demain.Faut que je trouve un etau.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
les konis peuvent aller pour un montage -60mm mais c'est pas top
de toute façon à - 60mm comme c'est tres bas pour une type 3 à l'avant ton amortos a peu de debattement donc travail sur du tres court
tu mets du -60mm finalement?
si tu veux un truc bien bas et tape cul pourquoi pas
poar contre je pense juste à un truc
tu compte garder tres roues d'origine avec le rabaissement?
car si tu les gardes tu va finir tes pneus tres vite
en -60mm c'est les flans de tes pneus qui vont absorber les defauts de la route
de toute façon à - 60mm comme c'est tres bas pour une type 3 à l'avant ton amortos a peu de debattement donc travail sur du tres court
tu mets du -60mm finalement?
si tu veux un truc bien bas et tape cul pourquoi pas
poar contre je pense juste à un truc
tu compte garder tres roues d'origine avec le rabaissement?
car si tu les gardes tu va finir tes pneus tres vite
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