Fuite sur pompe à essence
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Oui donc on va se penchait sur ça.Je vais voir elle est brancher sur quoi la pompe de la fancy.
Ya uen fancy 1.3 a la casse j'irais demander le prix.Il faut mettre une cache dsur la culasse.
Ya uen fancy 1.3 a la casse j'irais demander le prix.Il faut mettre une cache dsur la culasse.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
et la consommationFandemapolo a écrit :Non je ne pense pas qu'il faille la brancher sur le calculo . Du moment qu'elle dé:%¨ù§ ce que débitait au max la pompe méca et que le circuit de retour d'essence au réservoir fonctionne ça devrait être bon . Par contre il faut boucher le trou de la pompe méca. Et il y a un réel gain en ayant une pompe électrique . Tu perds moins en en branchant une sur l'alterno qu'en la faisant appuyer sur l'AAC . Sur Gazoline par exemple tu vois souvent que l'adoption d'une pompe électrique en place d'une méca fait gagner 2,3 voire 4 cv ... Si ça se confirmait sur un HZ , en pourcentage le gain n'est pas ridicule ...

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ben je voulais juste savoir si ca allait augmenter ou baisser, mais j'ai la réponse...Fandemapolo a écrit :Quoi la conso ? Celle d'essence ? Bah si c'est bien fait elle sera en baisse donc c'est tout bénef .
Pas sûr que je comprenne le sens de ta requête alors sois plus explicite
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Ok au temps pour moi ( non c'est pas une fôte d'autograf , on écrit "au temps pour moi" et non "autant pour moi" ) , je pensais que c'était sarcastique et que tu pensais que je balançais un truc pour gagner un peu en perfs au détriment d'une conso délirante sans réfléchir .
Désolé l'fr'ai pu pas taper

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po graafFandemapolo a écrit :Ok au temps pour moi ( non c'est pas une fôte d'autograf , on écrit "au temps pour moi" et non "autant pour moi" ) , je pensais que c'était sarcastique et que tu pensais que je balançais un truc pour gagner un peu en perfs au détriment d'une conso délirante sans réfléchir .![]()
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Fandemapolo a écrit :Ok au temps pour moi ( non c'est pas une fôte d'autograf , on écrit "au temps pour moi" et non "autant pour moi" ) , je pensais que c'était sarcastique et que tu pensais que je balançais un truc pour gagner un peu en perfs au détriment d'une conso délirante sans réfléchir .![]()
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C'est pour ça que je ne savais pas d'où ça venait.
Sinon je pense faire la conversion.
A votre avis faut t'il aussi prendre le truc rond qui serouve devant le phare gauche dans l'aile a droite de l'alternateur.(c'est le truc qui garde les gaz d'essence du reservoir).
A mon avis c'est bien une transformation qui vaut le coup.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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Je ne sais pas s'il faudra "le truc rond" mais il faudra bien respecter le système de branchement , certainement avec un relais et doit y avoir une sécurité en cas d'accident pour que la pompe arrête de débiter ... sinon 

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