Fuite sur pompe à essence

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Avez vous déjà eu un problème, une fuite ou la casse de votre pompe à essence.

Le sondage s’est terminé le 24 sept. 05 14:10

oui
3
23%
non
10
77%
voir les résultats
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13

Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370
Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit

Message par Nosdo »

Oui donc on va se penchait sur ça.Je vais voir elle est brancher sur quoi la pompe de la fancy.
Ya uen fancy 1.3 a la casse j'irais demander le prix.Il faut mettre une cache dsur la culasse.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar du membre
winsd
Polo lover
Messages : 628
Enregistré le : 17 août 05 16:23
Localisation : Belgique, centre

Message par winsd »

Fandemapolo a écrit :Non je ne pense pas qu'il faille la brancher sur le calculo . Du moment qu'elle dé:%¨ù§ ce que débitait au max la pompe méca et que le circuit de retour d'essence au réservoir fonctionne ça devrait être bon . Par contre il faut boucher le trou de la pompe méca. Et il y a un réel gain en ayant une pompe électrique . Tu perds moins en en branchant une sur l'alterno qu'en la faisant appuyer sur l'AAC . Sur Gazoline par exemple tu vois souvent que l'adoption d'une pompe électrique en place d'une méca fait gagner 2,3 voire 4 cv ... Si ça se confirmait sur un HZ , en pourcentage le gain n'est pas ridicule ...
et la consommation :?:
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992 :lov:
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Quoi la conso ? Celle d'essence ? Bah si c'est bien fait elle sera en baisse donc c'est tout bénef .
Pas sûr que je comprenne le sens de ta requête alors sois plus explicite

:x
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
winsd
Polo lover
Messages : 628
Enregistré le : 17 août 05 16:23
Localisation : Belgique, centre

Message par winsd »

Fandemapolo a écrit :Quoi la conso ? Celle d'essence ? Bah si c'est bien fait elle sera en baisse donc c'est tout bénef .
Pas sûr que je comprenne le sens de ta requête alors sois plus explicite

:x
ben je voulais juste savoir si ca allait augmenter ou baisser, mais j'ai la réponse...
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992 :lov:
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Ok au temps pour moi ( non c'est pas une fôte d'autograf , on écrit "au temps pour moi" et non "autant pour moi" ) , je pensais que c'était sarcastique et que tu pensais que je balançais un truc pour gagner un peu en perfs au détriment d'une conso délirante sans réfléchir . :oops:
Désolé l'fr'ai pu pas taper :boulet3:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
winsd
Polo lover
Messages : 628
Enregistré le : 17 août 05 16:23
Localisation : Belgique, centre

Message par winsd »

Fandemapolo a écrit :Ok au temps pour moi ( non c'est pas une fôte d'autograf , on écrit "au temps pour moi" et non "autant pour moi" ) , je pensais que c'était sarcastique et que tu pensais que je balançais un truc pour gagner un peu en perfs au détriment d'une conso délirante sans réfléchir . :oops:
Désolé l'fr'ai pu pas taper :boulet3:
po graaf 8)
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992 :lov:
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370
Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit

Message par Nosdo »

Fandemapolo a écrit :Ok au temps pour moi ( non c'est pas une fôte d'autograf , on écrit "au temps pour moi" et non "autant pour moi" ) , je pensais que c'était sarcastique et que tu pensais que je balançais un truc pour gagner un peu en perfs au détriment d'une conso délirante sans réfléchir . :oops:
Désolé l'fr'ai pu pas taper :boulet3:
:shock:

C'est pour ça que je ne savais pas d'où ça venait.


Sinon je pense faire la conversion.

A votre avis faut t'il aussi prendre le truc rond qui serouve devant le phare gauche dans l'aile a droite de l'alternateur.(c'est le truc qui garde les gaz d'essence du reservoir).

A mon avis c'est bien une transformation qui vaut le coup.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Je ne sais pas s'il faudra "le truc rond" mais il faudra bien respecter le système de branchement , certainement avec un relais et doit y avoir une sécurité en cas d'accident pour que la pompe arrête de débiter ... sinon Image
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370
Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit

Message par Nosdo »

Oui .Demain je vais essayer de voir ou elel est brancher.
Je pense que ca peut etre interressant comme petite modif.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Répondre