Une chose est sûre : je n'ai plus d'air dans mon liquide de frein je le garantis à 100 % ! Car j'ai voulu faire la purge moi-même mais le wizebleed c'est de la merde vraiment pas facile de purger sans l'équipement à dépression.
J'ai donc effectué ma purge dans un centre auto. Donc pas de bulle ! Même si en centre auto ce ne sont pas des winners

En rentrant du centre auto : freinage plus réactif et pédale qui s'enfonçait bien moins.... :p
Aujourd'hui je pars sur mont de marsan environ 75 bornes....1 km apres avoir démarré un bruit sourd à l'arrière toctoctoc.....

Je me demande ce que ça peut être : mes nouvelles roues BBS ?Une roue non équilibrée ? Je n'y crois pas trop sur le moment......
Le silencieux arrière qui cogne

Je reprends ma route toctoctoc grrr jusqu'à la voie rapide et là comme par magie le bruit s'arrête. 50 bornes sans le moindre bruit (voie rapide)

Dernière constatation : mon frein à main quand je tire le levier la course est beaucoup beaucoup plus importante et ca ne freine plus ! je l'ai tiré en roulant plus rien.....
Alors je me dis que mon liquide de frein peut être celui d'origine était très épais ! Le nouveau beaucop plus fluide m'a peut être flingué un cylindre de roue et un garniture qui a laché.....? Je ne sais pas.
Je suis dans le caca car je pars sur Paris mercredi 29. Je sens que mes freins arrière sont à refaire. Et ca me parait dangeureux de rouler comme ça vraiment !
Je n'ai jamais changé les freins à l'arrière mais me lancer la dedans à quelques jours de mon départ

Surtout que mon compensateur de freinage est en très mauvais état et qu'on me dit de le changer chez VW 180 euros TTC sans la pose.
Si je vais chez VW pour changer tout ca j'en aurai pour pffff 400 euros par là s'il y a rectif des tambours etc pffff

Pas cool je ne sais pas quoi faire.
Mais je suis sûr que les freins ont lachés.
Pas cool ce qui arrive au surfer....à 5 jours du départ à peine
Qu'en pensez-vous
MERCI