joint de queue de soupapes
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
joint de queue de soupapes
j'ai demonter mon arbres a cames pour avoir acces au joint et la surprise je n'ai q'un seul ressort de soupape .de plus toutes les soupapes fermee presque pas de compression' quelqu'un a deja eu le cas??
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Tu pouvais continuer sur l'autre post
Un seul ressort c'est normal. Je ne sais plus quel est ton moteur mais certains en ont 2 par soupape et d'autres 1.
Ensuite je comprends plus trop ta question. Que tes soupapes soient toutes fermées , c'est normal puisque l'AAC n'appuie plus dessus.
Pas de compressions c'est à dire ? Tu n'as pas pris tes compressions AAC démonté quand même ?

Un seul ressort c'est normal. Je ne sais plus quel est ton moteur mais certains en ont 2 par soupape et d'autres 1.
Ensuite je comprends plus trop ta question. Que tes soupapes soient toutes fermées , c'est normal puisque l'AAC n'appuie plus dessus.
Pas de compressions c'est à dire ? Tu n'as pas pris tes compressions AAC démonté quand même ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
-
- Polo driver
remplacement joints joints queue de soupapes
BONJOUR à tous.
C'est normal qu'il n'y est pas de [ compression puisque l'arbre à cames est enlevé],il n'y à pas
D'admission d'air dans le cylindre ( donc pas de compression).Pour les ressorts c'est "normal" il sont
De forme conique plus large en bas ,pour pour "permettre,une meilleure rotation" des soupapes et
Poussoirs.
@+ VAG PASSION
C'est normal qu'il n'y est pas de [ compression puisque l'arbre à cames est enlevé],il n'y à pas
D'admission d'air dans le cylindre ( donc pas de compression).Pour les ressorts c'est "normal" il sont
De forme conique plus large en bas ,pour pour "permettre,une meilleure rotation" des soupapes et
Poussoirs.
@+ VAG PASSION

Ex Chef-Atelier "Vw-Audi
"J.C.B"
"J.C.B"