Polo GT MAN a écrit :ben comment expliquer que de 0.8bar je passe a 0.5bar (0.45 plutot)??????et apparement aucune durite n'as de fuite, y'en a une bien fatiguée mais pas craquée, je sait pas trop ou chercher...je change toutes les durites ce week on verra aprés...
j'ai un peu joué au con le jour ou c'est arrivé mais aprés j'vois pas ce que c'est...
C'est quoi comme mesure ? à 3000 tours à l'appuyée , au rupteur ? C'est quoi ?
Et pour juste un manque de graissage , ça fait beaucoup comme différence de pression ! ( bon en même temps , je m'y connais moins bien que Flat , il doit savoir ce qu'il dit surtout qu'il connaît ce compresseur ) .
Et pourquoi tu dis que t'as joué au con ? Quand ça ? Comment ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms