Chute de pression compresseur
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
)
)
Aussi, ils ont l'air assez mou(facon de parler bien surfandemapolo a écrit :Ou alors tes silents bloc moteur mériteraient d'être + rigides ...

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
mets une durite droite, ca ira, sinon le mini c'est 45° donc a toi de voir mais ca risque de faire trop incliné.
Tu peux aussi tricher sur la fixation de la sortie de G en modifiant un peu les trous des 3 vis cad tu fais des trous oblongs pour que ca sorte un peu plus droit
C'etait donc bien une durite
Tu peux aussi tricher sur la fixation de la sortie de G en modifiant un peu les trous des 3 vis cad tu fais des trous oblongs pour que ca sorte un peu plus droit
C'etait donc bien une durite
Si t'as besoin d'un conseil
vas voir un conseiller.
vas voir un conseiller.
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
Salut,
j'ai eu ce problème sur ma T3, le moteur se lève et arrache la durite de l'intercooler.
C'est pire avec les durite silicone qui n'ont pas de soufflet. J'ai donc ralongé la durite d'origine VW avec 5 cm de durite silicone. Actuellement je retaille mes silentblocs : interposition de rondelles acier en suprimant de l'épaisseur au caoutchouc sinon ça abaisse le moteur qui vient toucher au berceau....
j'ai eu ce problème sur ma T3, le moteur se lève et arrache la durite de l'intercooler.
C'est pire avec les durite silicone qui n'ont pas de soufflet. J'ai donc ralongé la durite d'origine VW avec 5 cm de durite silicone. Actuellement je retaille mes silentblocs : interposition de rondelles acier en suprimant de l'épaisseur au caoutchouc sinon ça abaisse le moteur qui vient toucher au berceau....
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
je sais pourquoi :
quand la courroie crantée a pété, tu as mis celle que je t'avais donné en remplacement, exact ?
Or cette courroie est trop grande. Ce qui fait que le G monte plus haut quand tu "tends" la courroie, et la durite inf n'est plus assez longue.
Donc la solution est de remettre une courroie crantée de marque Gates ref 5311 (c'est la courroie de distri pour la G40).
c'est tout !
quand la courroie crantée a pété, tu as mis celle que je t'avais donné en remplacement, exact ?
Or cette courroie est trop grande. Ce qui fait que le G monte plus haut quand tu "tends" la courroie, et la durite inf n'est plus assez longue.
Donc la solution est de remettre une courroie crantée de marque Gates ref 5311 (c'est la courroie de distri pour la G40).
c'est tout !

- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
je suis couillon, c'est vrai, en plus
, ca se voit qu'elle est trop longue en +, j'avais completemant zappé cet episode, merci de me l'avoir rappelé
donc en gros j'achete une courroie de distri de polo et c'est tout bon????

donc en gros j'achete une courroie de distri de polo et c'est tout bon????
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro