Chute de pression compresseur

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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Ben je sais pas , d'autres le font il me semble ... et n'ont pas de souci ... Demandes à Wilfrid , je crois qu'il en vendait à un moment ...
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Ou alors tes silents bloc moteur mériteraient d'être + rigides ...
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Polo GT MAN
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Message par Polo GT MAN »

)
fandemapolo a écrit :Ou alors tes silents bloc moteur mériteraient d'être + rigides ...
Aussi, ils ont l'air assez mou(facon de parler bien sur :lol: )
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Message par oof-will »

j'ai mis de la venair a cet endroit et tu la decoupes tres large et normalement c'est bon, je n'ai meme pas de pliure sur le mienne
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Message par TriPolo »

Ou alors tu adaptes une barre de rupture de couple. En gros une tige fixée sur la caisse d'un côté et sur le moteur de l'autre avec des silent-bloc. Ca empêche le moteur de trop se cabrer quand la motorisation est euh ... blonde à forte poitrine :lol: ... bandante quoi :lol:
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buhl
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Message par buhl »

mets une durite droite, ca ira, sinon le mini c'est 45° donc a toi de voir mais ca risque de faire trop incliné.
Tu peux aussi tricher sur la fixation de la sortie de G en modifiant un peu les trous des 3 vis cad tu fais des trous oblongs pour que ca sorte un peu plus droit

C'etait donc bien une durite
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Message par Polo GT MAN »

buhl a écrit :...

C'etait donc bien une durite
oui :D ...
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Message par castvi »

Salut,
j'ai eu ce problème sur ma T3, le moteur se lève et arrache la durite de l'intercooler.
C'est pire avec les durite silicone qui n'ont pas de soufflet. J'ai donc ralongé la durite d'origine VW avec 5 cm de durite silicone. Actuellement je retaille mes silentblocs : interposition de rondelles acier en suprimant de l'épaisseur au caoutchouc sinon ça abaisse le moteur qui vient toucher au berceau....
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Message par buhl »

ou sinon déplacer un peu l'intercooler.
Si t'as besoin d'un conseil




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Message par Polo GT MAN »

buhl a écrit :ou sinon déplacer un peu l'intercooler.

Haaaa...et comment?????
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Message par flatg40 »

je sais pourquoi :

quand la courroie crantée a pété, tu as mis celle que je t'avais donné en remplacement, exact ?

Or cette courroie est trop grande. Ce qui fait que le G monte plus haut quand tu "tends" la courroie, et la durite inf n'est plus assez longue.

Donc la solution est de remettre une courroie crantée de marque Gates ref 5311 (c'est la courroie de distri pour la G40).

c'est tout !
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Message par Polo GT MAN »

je suis couillon, c'est vrai, en plus :roll: , ca se voit qu'elle est trop longue en +, j'avais completemant zappé cet episode, merci de me l'avoir rappelé :lol:

donc en gros j'achete une courroie de distri de polo et c'est tout bon????
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flatg40
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Message par flatg40 »

tu achetes une Gates 5311, et tu es tranquille.

j'ai fait 2 ou 3 ans avec avant que TU la petes !!! lol
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