Montage d'un AAC 280° Sorg
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- danathane
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lol le modérateur de modérateur quie ne se modère pas parce qu'il doit d'abord modérer les autres... execellente idée je dois dire :d
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
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Des petites nouvelles...
La je serais en train de rouler avec si je ne me serais pas pris une grosse averse sur la tete...
donc il me reste à :
- regler le jeu du dernier linguet,
- remonter l'allumeur,
- retendre la distrib'
- faire 2 tours au moteur à la main pour voir si ca ne bloque pas,
- verifier les jeux,
- poser le nouveau joint et le couvre-culasse...
Donc, si la pluie s'arrete, je devrais avoir fini dans une petite demi-heure
Quelques photos :

Attention, il ne faut pas faire comme sur la derniere photo, il faut prendre la mesure quand la came est vers le haut
La je serais en train de rouler avec si je ne me serais pas pris une grosse averse sur la tete...

donc il me reste à :
- regler le jeu du dernier linguet,
- remonter l'allumeur,
- retendre la distrib'
- faire 2 tours au moteur à la main pour voir si ca ne bloque pas,
- verifier les jeux,
- poser le nouveau joint et le couvre-culasse...
Donc, si la pluie s'arrete, je devrais avoir fini dans une petite demi-heure

Quelques photos :






Attention, il ne faut pas faire comme sur la derniere photo, il faut prendre la mesure quand la came est vers le haut

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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- fandemapolo
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Ca y est c'est terminé


J'ai presque reussi a finir dans les temps, en plus j'ai rangé les outils et je suis allé faire un petit tourJe te trouve très optimiste au niveau des temps que tu donnes ( une demi-heure ... )
Sinon je vois pas bien , tu les as eu les vis du flasque d'allumeur ?
Ma G40 frémit de peur ...

ouai les vis sont parties au burrin a l'aide de Yannick, et j'ai mis tout en neuf (joint, vis...).

Modifié en dernier par dj flex le 02 oct. 07 19:01, modifié 1 fois.
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
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A votre avis, est il possible que le reglage du jeu peut etre different de l'origine? Si oui, ou trouver les nouvelles valeurs, ou comment les calculer?
On a réglé de nouveau mon moteur, qui tourne tres bien, mais mon pote me dit qu'il y a un petit bruit de claquement qui viendrait de l'aac
Il m'a dit que sur les 205, le reglage n'etait pas forcement le meme selon les AAC, est ce que c'est pareil sur mon moteur?
On a réglé de nouveau mon moteur, qui tourne tres bien, mais mon pote me dit qu'il y a un petit bruit de claquement qui viendrait de l'aac

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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...