Polo G40 T2 --> Passage en gestion de type 3
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- Alex_le_surfer
- Polo fan
Nanflatg40 a écrit :t'es sur de ça ?Flo49 a écrit :c'est le même problème que moi, des accoups à faible charge, ça viens des injecteurs, il faut les passer aux ultrason ou les changers, à froid tu à des accoups ?

Le truc c'est que à fond il pulvérise nickel les injecteurs, mais à faible charge tu leur demande de s'ouvrir juste quelques milliseconde, donc si ils sont malade ça ne s'ouvre qu'une fois sur deux.
A mon avis si quelqu'un peu te prêter des injecteur c'est nickel comme ça tu sera fixé

-
- Vas-y francky c'est bon !
Hello,
J'avais le meme probleme avant (legers a coups a vitesse constante, mais a chaud seulement, aucun pb en acceleration). Ca s'est grandement ameliore depuis que j'ai debranche ma sonde lambda
. Essaye, ca ne coute rien. Quelle gueule font tes bougies??
Une mesure au multimetre ne donnera malhereusement aucune info utile car le moteur ne sera pas en charge au moment de ma mesure.
Pas con le coup des ultrasons... une bonne bourre pourrait peut etre aussi les decrasser un peu?
J'avais le meme probleme avant (legers a coups a vitesse constante, mais a chaud seulement, aucun pb en acceleration). Ca s'est grandement ameliore depuis que j'ai debranche ma sonde lambda

Une mesure au multimetre ne donnera malhereusement aucune info utile car le moteur ne sera pas en charge au moment de ma mesure.
Pas con le coup des ultrasons... une bonne bourre pourrait peut etre aussi les decrasser un peu?
sur ma scirocco gti j'ai fait un injecteur a la fois au ralenti il y en as un qui "pissait" mais il sont auto-vibrant eux, les tient je sais pas mais mon frangin a sa 16v c'etait le meme phenomene et c'etait ....sont filtre sous la voiture et apres ca envoyait grave comme quoi des fois c pas graves et on se prend la tete.
Oui j'ai remarqué qu'après une chtite pointe (140 pour moifrancky8 a écrit :Hello,
J'avais le meme probleme avant (legers a coups a vitesse constante, mais a chaud seulement, aucun pb en acceleration). Ca s'est grandement ameliore depuis que j'ai debranche ma sonde lambda. Essaye, ca ne coute rien. Quelle gueule font tes bougies??

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !