Polo G40 T2 --> Passage en gestion de type 3

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Flo49
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Message par Flo49 »

c'est le même problème que moi, des accoups à faible charge, ça viens des injecteurs, il faut les passer aux ultrason ou les changers, à froid tu à des accoups ?
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flatg40
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Message par flatg40 »

Flo49 a écrit :c'est le même problème que moi, des accoups à faible charge, ça viens des injecteurs, il faut les passer aux ultrason ou les changers, à froid tu à des accoups ?
t'es sur de ça ?
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Alex_le_surfer
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Message par Alex_le_surfer »

à froid oui à chaud c'est encore pire....

mais pour les avoir vus crachouiller ils ne sont pas grippés je ne pense pas non.
VW forever ;-)
polofox
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Message par polofox »

le jet doit etre conique et pulveriser limite comme un brouillard sort les 4 avec 4 eprouvette actionne 30seconde et regarde les eprouvette pour voir si le meme niveau partout
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Flo49
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Message par Flo49 »

flatg40 a écrit :
Flo49 a écrit :c'est le même problème que moi, des accoups à faible charge, ça viens des injecteurs, il faut les passer aux ultrason ou les changers, à froid tu à des accoups ?
t'es sur de ça ?
Nan :lol: , je tiens ça du mécano Renault qui entretenais ma polo avec l'ancien proprio.

Le truc c'est que à fond il pulvérise nickel les injecteurs, mais à faible charge tu leur demande de s'ouvrir juste quelques milliseconde, donc si ils sont malade ça ne s'ouvre qu'une fois sur deux.

A mon avis si quelqu'un peu te prêter des injecteur c'est nickel comme ça tu sera fixé :wink: .
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polofox
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Message par polofox »

et en les shuntant pour voir les ohms ca peux donner une indications non?
francky8
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Message par francky8 »

Hello,

J'avais le meme probleme avant (legers a coups a vitesse constante, mais a chaud seulement, aucun pb en acceleration). Ca s'est grandement ameliore depuis que j'ai debranche ma sonde lambda :idea: . Essaye, ca ne coute rien. Quelle gueule font tes bougies??

Une mesure au multimetre ne donnera malhereusement aucune info utile car le moteur ne sera pas en charge au moment de ma mesure.

Pas con le coup des ultrasons... une bonne bourre pourrait peut etre aussi les decrasser un peu?
polofox
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Message par polofox »

sur ma scirocco gti j'ai fait un injecteur a la fois au ralenti il y en as un qui "pissait" mais il sont auto-vibrant eux, les tient je sais pas mais mon frangin a sa 16v c'etait le meme phenomene et c'etait ....sont filtre sous la voiture et apres ca envoyait grave comme quoi des fois c pas graves et on se prend la tete.
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Flo49
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Message par Flo49 »

francky8 a écrit :Hello,

J'avais le meme probleme avant (legers a coups a vitesse constante, mais a chaud seulement, aucun pb en acceleration). Ca s'est grandement ameliore depuis que j'ai debranche ma sonde lambda :idea: . Essaye, ca ne coute rien. Quelle gueule font tes bougies??

Une mesure au multimetre ne donnera malhereusement aucune info utile car le moteur ne sera pas en charge au moment de ma mesure.

Pas con le coup des ultrasons... une bonne bourre pourrait peut etre aussi les decrasser un peu?
Oui j'ai remarqué qu'après une chtite pointe (140 pour moi :lol: ) y a moins d'accoup, mais ça recommence plus tard.
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Ah ouais, vlà la pointe :lol:

Ca ira mieux avec la prochaine hein ? :mrgreen:
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Message par Nosdo »

C'est pas bien de se moquer :lol:
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Polo GT MAN
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Message par Polo GT MAN »

c'est vrai c'est pas bien de se moquer, moi 140 c'est ma vitesse de croisiere :lol:
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Message par dj flex »

c'est clair, il faut pas se moquer comme ca, pour moi 140, je suis en 4 à 7500tr/min :lol:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Je ne me moque absolument pas je vous ferais remarquer ....
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Polo GT MAN
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Message par Polo GT MAN »

moi non plus je ne me moque pas :lol:
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