Polo G40 T2 --> Passage en gestion de type 3

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Flo49
Drogué

Message par Flo49 »

c'est le même problème que moi, des accoups à faible charge, ça viens des injecteurs, il faut les passer aux ultrason ou les changers, à froid tu à des accoups ?
ImageImage
flatg40
Pilote

Message par flatg40 »

Flo49 a écrit :c'est le même problème que moi, des accoups à faible charge, ça viens des injecteurs, il faut les passer aux ultrason ou les changers, à froid tu à des accoups ?
t'es sur de ça ?
Image
Alex_le_surfer
Polo fan

Message par Alex_le_surfer »

à froid oui à chaud c'est encore pire....

mais pour les avoir vus crachouiller ils ne sont pas grippés je ne pense pas non.
VW forever ;-)
polofox
Pilote

Message par polofox »

le jet doit etre conique et pulveriser limite comme un brouillard sort les 4 avec 4 eprouvette actionne 30seconde et regarde les eprouvette pour voir si le meme niveau partout
Flo49
Drogué

Message par Flo49 »

flatg40 a écrit :
Flo49 a écrit :c'est le même problème que moi, des accoups à faible charge, ça viens des injecteurs, il faut les passer aux ultrason ou les changers, à froid tu à des accoups ?
t'es sur de ça ?
Nan :lol: , je tiens ça du mécano Renault qui entretenais ma polo avec l'ancien proprio.

Le truc c'est que à fond il pulvérise nickel les injecteurs, mais à faible charge tu leur demande de s'ouvrir juste quelques milliseconde, donc si ils sont malade ça ne s'ouvre qu'une fois sur deux.

A mon avis si quelqu'un peu te prêter des injecteur c'est nickel comme ça tu sera fixé :wink: .
ImageImage
polofox
Pilote

Message par polofox »

et en les shuntant pour voir les ohms ca peux donner une indications non?
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

Hello,

J'avais le meme probleme avant (legers a coups a vitesse constante, mais a chaud seulement, aucun pb en acceleration). Ca s'est grandement ameliore depuis que j'ai debranche ma sonde lambda :idea: . Essaye, ca ne coute rien. Quelle gueule font tes bougies??

Une mesure au multimetre ne donnera malhereusement aucune info utile car le moteur ne sera pas en charge au moment de ma mesure.

Pas con le coup des ultrasons... une bonne bourre pourrait peut etre aussi les decrasser un peu?
polofox
Pilote

Message par polofox »

sur ma scirocco gti j'ai fait un injecteur a la fois au ralenti il y en as un qui "pissait" mais il sont auto-vibrant eux, les tient je sais pas mais mon frangin a sa 16v c'etait le meme phenomene et c'etait ....sont filtre sous la voiture et apres ca envoyait grave comme quoi des fois c pas graves et on se prend la tete.
Flo49
Drogué

Message par Flo49 »

francky8 a écrit :Hello,

J'avais le meme probleme avant (legers a coups a vitesse constante, mais a chaud seulement, aucun pb en acceleration). Ca s'est grandement ameliore depuis que j'ai debranche ma sonde lambda :idea: . Essaye, ca ne coute rien. Quelle gueule font tes bougies??

Une mesure au multimetre ne donnera malhereusement aucune info utile car le moteur ne sera pas en charge au moment de ma mesure.

Pas con le coup des ultrasons... une bonne bourre pourrait peut etre aussi les decrasser un peu?
Oui j'ai remarqué qu'après une chtite pointe (140 pour moi :lol: ) y a moins d'accoup, mais ça recommence plus tard.
ImageImage
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Ah ouais, vlà la pointe :lol:

Ca ira mieux avec la prochaine hein ? :mrgreen:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Nosdo
Usurpateur !

Message par Nosdo »

C'est pas bien de se moquer :lol:
Polo GT MAN
My other car is a BX !

Message par Polo GT MAN »

c'est vrai c'est pas bien de se moquer, moi 140 c'est ma vitesse de croisiere :lol:
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

c'est clair, il faut pas se moquer comme ca, pour moi 140, je suis en 4 à 7500tr/min :lol:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Je ne me moque absolument pas je vous ferais remarquer ....
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Polo GT MAN
My other car is a BX !

Message par Polo GT MAN »

moi non plus je ne me moque pas :lol:
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Répondre