quelle huile??

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

GhostRider a écrit :Image
génial ce truc :shock: merci ghost je vais aller voir a Norauto avant :D
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Y en a qui suivent, ça fait plaisir :

http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=623

N'est-ce pas OOF ? De la part d'un admin , je trouve ça inadmissible :roll: :lol:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
GhostRider
High Mileage HZ

Message par GhostRider »

Way hein, heureusement que je suis là pour recadrer les modéros défaillants, hein ? :lol:
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
keutain
Tordeur de soupape !

Message par keutain »

Depuis le temps qu'on en a parlé de ce petite outil pour déviser les bouchon d'origine..... Fallait suivre c'est clair!!

Par contre les bouchon neuf sont pas dutout comme ça!! (et accessoirement pratiquement impossible à visser à moins d'avoir l'outil VW ou que Yannick nous en fabrique un!!) Donc tant qu'à faire essayez d'épargner vos bouchon d'origine pour les récupérer!!
arj224b
Pilote

Message par arj224b »

Ben mois j'ai acheté une clés Allen de 17 chez AD... C'est finalement le plus simple. Par contre, euh, comment dire, la clés Allen est un poil trop longue, et je butte contre les durits de frein en la tournant. Du coup, je pense que l'outil "qui va bien" montré plus haut est le mieux adapté.
Polo Movie '89 Kirschrot.
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

La clé Allen de 17 passe en bas (bouchon de vidange), mais pas en haut (remplissage).

J'ai une vis de 10 (tête en 17) coudée à l'étau pour le bouchon de remplissage. Si un jour ça vient pas ... je descend la boîte :lol:
Tous les chemins mènent au Rhum !
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

:lol:

j'avais pas vu ton rajout fdmp :cache:

en tout cas j'ai monté aujourd'hui la boite 4 sur l'ibiza : merci tripolo et Djflex !!! :cool:
j'en ai profité pour faire le vidange donc et l'outil chez Norauto ne m'a couté que 4.00€ donc ca me parait rentable.

sinon j'en ai un peu chié pour la boite car les support sont pas aux meme endroits sur l'ibiza et celui de derriere est pénible...

par contre la voiture a plus de patate avec la boite 4 on dirait. mais est ce que le compteur peut etre faussé en changeant de boite ?
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Non, je ne pense pas... si tu montes un compteur de G dans une polo normale (ou une boite...) l'aiguille ne montera pas plus vite. Je pense que c'est normal, par contre la V-max sera pas bien haute :lol:

Tu dois avoir la premiere Ibiza de cette generation en boite 4 :lol:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

lol en fait il me semble que ca a existé d'origine, je crois que j'ai vu ca dans la notice.

sinon j'ai fait une petite pointe (oui je sais pas bien la voiture n'etait pas sur roues :oops: )
170 avec la boite 4 lol
en zone rouge :twisted:

enfin bon la vmax elle s'en fout c'est un voiture destinée a faire majoritairement de la ville. mais merci encore les gars :D
Répondre