fuite au radiateur

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
danathane
Le transporteur !

fuite au radiateur

Message par danathane »

Salut tout le monde!!

Bon voilà après avoir regardé le niveau de LDR plusieur fois, ben j'ai constaté que titine perdait du LDR.
apparement j'ai une titre fuite au niveau du radiateur.
DOnc question, avec quoi je bouche le trou? et surtout est ce que je dois faire une vidange de mon circuit dans la RTP après?

j'ai aussi un autre problème je ne pense pas que ca soit lié, mais dans je met la ventialtion sur chaud... ben j'ai de l'air mais froid. J'ai pas eu l'occasion de rouler assez longtemps pour savoir si c'était parce que ca avait pas le temps de chauffer mais ca m'étonnerais un peu quand meme.

Au niveau de la résistance de chauffage je pense que c'est bon car pour dégivrer le pare brise l'air qui sort est bien chaud si je mets l'air chaud à fond....

Donc je ne sais pas trop pourquoi les aérateurs ne me donnent pas d'air chaud.

Merci pour les conseils.
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

pour le radia il est ou ton trou ? sur la partie plastique ou en alu ?

sinon pour les aerateurs sur le coté l'air sera toujours froid c'est normal c'est comme ca d'origine. certains font la modif pour amener de lair chaud ici...
Flo49
Drogué

Message par Flo49 »

c'est normal, d'origine y a pas d'air chaud à sortir par les aération latérale. Moi j'ai fait la modif pour que ça sorte aussi par les cotées mais c'est pas simple :wink: .
ImageImage
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

OK pour les aérateurs, et pour le radiateur faut que je regarde ou c'est exactement. Quand je suis en face de la caisse c'est sur le coté gauche du radiateur, donc pas au niveau des durite si je me plante pas
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Tu peux tenter un produit antifuite... Moi ça a marché la dernière fois :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Répondre