choix amortisseur
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
choix amortisseur
salut a tous
je voudrais remplacer mes amortos bilstein par des plus dure
j'hésite entre des bilstein B8 tige courte ou alors des koni sport
pour cela j'aimerais bien avoir vos remarque surtout pour les utilisateur de koni
les miens fonctionnent très bien mais vu mon évolution en mode turbo j'aimerais pouvoir rendre la voiture plus dur et enfin faire passer au mieux la puissance qui arrive d'un coup
je pense que le faite de passer en tige courte devrait mieux aider la polo a garder le cap
j'ai trouvé des amortisseurs koni pour 90 euros pièce av et 89 euros pièces ar soit 358 euros les 4
et des bilstein a 120 euros pièce av et 103 euros pièces ar soit 446euros
chez aluform
j'ai deja les ressorts eiback en moins 35
je sais que le prix ne veut pas dire que c'est bon ou moins bon mais j'aimerai plusieurs avis afin de faire un choix efficace
si quelqu'un a des meilleur prix de suis preneur
j'ai rien trouvé pour des amortos FW si des personne on les infos
ps/ c'est pas la peine de me parler des kit combiné filtée qui sont trop cher a mon goût
je voudrais remplacer mes amortos bilstein par des plus dure
j'hésite entre des bilstein B8 tige courte ou alors des koni sport
pour cela j'aimerais bien avoir vos remarque surtout pour les utilisateur de koni
les miens fonctionnent très bien mais vu mon évolution en mode turbo j'aimerais pouvoir rendre la voiture plus dur et enfin faire passer au mieux la puissance qui arrive d'un coup
je pense que le faite de passer en tige courte devrait mieux aider la polo a garder le cap
j'ai trouvé des amortisseurs koni pour 90 euros pièce av et 89 euros pièces ar soit 358 euros les 4
et des bilstein a 120 euros pièce av et 103 euros pièces ar soit 446euros
chez aluform
j'ai deja les ressorts eiback en moins 35
je sais que le prix ne veut pas dire que c'est bon ou moins bon mais j'aimerai plusieurs avis afin de faire un choix efficace
si quelqu'un a des meilleur prix de suis preneur
j'ai rien trouvé pour des amortos FW si des personne on les infos
ps/ c'est pas la peine de me parler des kit combiné filtée qui sont trop cher a mon goût
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
comme je t'ai dit en mp les koni sont le meilleur rapport qulité prix, et qaund ils sont réglés a fond c'est un vrai bout de bois la caisse , a dieu le confort, tu sent le moindre gravillon sur la route , par contre tu peux pas rabaisser a plus de 60mm sinon y a plus assez de debattement, mais sur circuit tu peux mettre du -80 c'est ce que j'ai mais sur route c'est inroulable
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
fandemapolo a écrit :Je te déconseille ALUFORM , expérience personnelle.
Tu as Pourchier , à Marseille, qui sont pas chers et pros
Je ne dit rien, mais je n'en pense pas moins..............

Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
- High Mileage HZ
Sur Polo je pourrais pas trop t'aider, mais en ce qui concerne Koni, j'ai cette marque sur ma Camaro, et j'en suis super content.
Par contre comme te le disais Jokerboss, c'est vrai qu'une fois réglés au plus dur, ce sont de vrais bouts de bois !
Par contre comme te le disais Jokerboss, c'est vrai qu'une fois réglés au plus dur, ce sont de vrais bouts de bois !
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms

je dit ca,mais je dit rien il y a le salon d'essen en decembre vu les prix pratiquer la-bas,tu peux avoir du filleter pour tes autres prix,sans compter les preparateurs qui ont de belles pieces perfo pour quasi rien,mon frangin a acheter l'an passer un arbres a cames pour sa golf 100euro mais bon c peut-etre un peu loin.tu peux aller sur les sites allemand generalement a ce moment la il font des prix'essen'
koni sur l'audi, réglé dur c'est tres inconfortable. Pour ce qui est de passer la puissance, elle tournait a 1.15 de sural en stab quand je l'avais, et ca patinait en 2.
Oublie la motricité sur g40, ou alors vois pour des pneus semi slick homologués route.
Oublie la motricité sur g40, ou alors vois pour des pneus semi slick homologués route.
Si t'as besoin d'un conseil
vas voir un conseiller.
vas voir un conseiller.