choix amortisseur

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auto g40
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choix amortisseur

Message par auto g40 »

salut a tous

je voudrais remplacer mes amortos bilstein par des plus dure

j'hésite entre des bilstein B8 tige courte ou alors des koni sport

pour cela j'aimerais bien avoir vos remarque surtout pour les utilisateur de koni

les miens fonctionnent très bien mais vu mon évolution en mode turbo j'aimerais pouvoir rendre la voiture plus dur et enfin faire passer au mieux la puissance qui arrive d'un coup

je pense que le faite de passer en tige courte devrait mieux aider la polo a garder le cap

j'ai trouvé des amortisseurs koni pour 90 euros pièce av et 89 euros pièces ar soit 358 euros les 4

et des bilstein a 120 euros pièce av et 103 euros pièces ar soit 446euros

chez aluform

j'ai deja les ressorts eiback en moins 35

je sais que le prix ne veut pas dire que c'est bon ou moins bon mais j'aimerai plusieurs avis afin de faire un choix efficace

si quelqu'un a des meilleur prix de suis preneur

j'ai rien trouvé pour des amortos FW si des personne on les infos



ps/ c'est pas la peine de me parler des kit combiné filtée qui sont trop cher a mon goût
dj flex
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Message par dj flex »

Tu les veux pour quand? Perso j'ai koni et ça me satisfait, mais on a pas la même puissance a faire passer au sol :wink:
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Je te déconseille ALUFORM , expérience personnelle.

Tu as Pourchier , à Marseille, qui sont pas chers et pros :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
auto g40
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Message par auto g40 »

fandemapolo a écrit :Je te déconseille ALUFORM , expérience personnelle.

Tu as Pourchier , à Marseille, qui sont pas chers et pros :wink:
merci pour l'info

je les ai appellé et il sont moins chere que aluform :wink:

mais la j'attend un max d'info pour mon choix 8)
jokerboss
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Message par jokerboss »

comme je t'ai dit en mp les koni sont le meilleur rapport qulité prix, et qaund ils sont réglés a fond c'est un vrai bout de bois la caisse , a dieu le confort, tu sent le moindre gravillon sur la route , par contre tu peux pas rabaisser a plus de 60mm sinon y a plus assez de debattement, mais sur circuit tu peux mettre du -80 c'est ce que j'ai mais sur route c'est inroulable
auto g40
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Message par auto g40 »

tu veux dire que tu fais travailler ta caisse en moins 80 et en fond de butté des amortos :?:
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Polo GT MAN
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Message par Polo GT MAN »

fandemapolo a écrit :Je te déconseille ALUFORM , expérience personnelle.

Tu as Pourchier , à Marseille, qui sont pas chers et pros :wink:

Je ne dit rien, mais je n'en pense pas moins.............. :ptdr:
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

:lol: Mais je suis sûr que tu as du mal à te retenir :lol:
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dj flex
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Message par dj flex »

:lol:
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
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Message par jokerboss »

auto g40 a écrit :tu veux dire que tu fais travailler ta caisse en moins 80 et en fond de butté des amortos :?:
exact , j'ai mis une butée en caoutchou de 1cm, j'ai 1.5cm de debattement
GhostRider
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Message par GhostRider »

Sur Polo je pourrais pas trop t'aider, mais en ce qui concerne Koni, j'ai cette marque sur ma Camaro, et j'en suis super content.

Par contre comme te le disais Jokerboss, c'est vrai qu'une fois réglés au plus dur, ce sont de vrais bouts de bois !
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polofox
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Message par polofox »

je dit ca,mais je dit rien il y a le salon d'essen en decembre vu les prix pratiquer la-bas,tu peux avoir du filleter pour tes autres prix,sans compter les preparateurs qui ont de belles pieces perfo pour quasi rien,mon frangin a acheter l'an passer un arbres a cames pour sa golf 100euro mais bon c peut-etre un peu loin.tu peux aller sur les sites allemand generalement a ce moment la il font des prix'essen'
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buhl
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Message par buhl »

koni sur l'audi, réglé dur c'est tres inconfortable. Pour ce qui est de passer la puissance, elle tournait a 1.15 de sural en stab quand je l'avais, et ca patinait en 2.
Oublie la motricité sur g40, ou alors vois pour des pneus semi slick homologués route.
Si t'as besoin d'un conseil




vas voir un conseiller.
auto g40
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Message par auto g40 »

merci buhl mais c'est plutot pour que la polo reste bien stable quant ca charge :wink:
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loubega
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Message par loubega »

put*** mais change de caisse, de toute façon la polo c'est une savonette on le sait bien :lol:
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
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