Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Je me prononce pas pour le E85; mais il me semble avoir lu dans la notice de ma Polo que toutes les Volkswagen produites à partir de 1978 peuvent rouler au SP. Donc, non, toutes les polos ne peuvent pas rouler au SP (encore que, beaucoup de collectioneur de voitures des 1960's roulent au SP95 sans modif').babba a écrit :dans nos bonnes vielles polo peut on rouler au Sans plomb et Au E85??????d'apres volkswagen oui vous en pensez quoi???![]()
Nico G40 x 2 a écrit :ben moi je suis encore plus que sceptique...si tu laisse ton circuit d'alimentation
tel qu'il est tu risque de retrouver tes durites toute bouffé par le nouvo carburant.
d'autre part le pouvoir calorifique de l'E85 est inférieur au SP, donc pour produire la meme
puissance tu va devoir enrichir donc consommer plus, le seul truc bien avec l'E85 c'est son
indice d'octane (environ 120) donc on peu se permettre de comprimer le bloc ou de monter en taux de sural' sans risquer de cliquetis (ce qui là va permettre de combler la perte de puissance lié au pci)