Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
Maxx
Polo driver
Messages : 140 Enregistré le : 09 nov. 05 21:07
Localisation : Charleville-M 08 France
Message
par Maxx » 22 nov. 07 11:40
Salut à tous, voila mon voyant de batterie reste allumé, le problème c'est que la batterie a moins d'un an et que l'alternateur charge bien..!! Le voltmètre affiche 12,6v moteur éteint et +de 14 allumé...!!
Mystère...
G40 T2 N°400 Resto en cour
(_)_____(_)
One Cab OldSchool
GhostRider
High Mileage HZ
Messages : 2422 Enregistré le : 21 déc. 05 15:05
Message
par GhostRider » 22 nov. 07 12:07
Tu peux avoir une tension correcte et un signal complètement à l'ouest
Dans ton cas, les problèmes peuvent venir :
* Du faisceau de charge.
* Du régulateur d'alternateur (tension ok mais signal pourri).
* Batterie fatiguée (par exemple si elle a été stockée longtemps avant d'être vendue).
* Témoin de tableau de bord défectueux (très rare).
J'aurais tendance à suspecter le régulateur personnellement. Pense aussi à contrôler la tension de ta courroie d'accessoires
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv :
364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
Maxx
Polo driver
Messages : 140 Enregistré le : 09 nov. 05 21:07
Localisation : Charleville-M 08 France
Message
par Maxx » 22 nov. 07 12:15
Ok je vais shecker tt ca..!! Je te tien au ju..Merci
G40 T2 N°400 Resto en cour
(_)_____(_)
One Cab OldSchool