Prise du Digijet

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radiopolo
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Prise du Digijet

Message par radiopolo »

J'aimerais mesurer les valeurs données par les capteurs au Digijet ( contrôleur d'injection).
Comment retirer cette prise du boîtier électronique.
Il y a un étrier a relever au bas de la photo, ensuite la prise peut être inclinée mais alors cela devient dur et j'ai l'impression que si je tire je vais tout casser...
QQun a-t-il déjà retiré cette prise.
Merci pour vos conseils.

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keutain
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Message par keutain »

Non normalement il est vissé ou bien fixer avec un clips comme toi là d'un coté et clipsé par un petit "ergto" si on peut dire, dans une fente de l'autre coté, tu tire dessus sans avoir peur de le casser et ça devrait venir....

C'est quoi ce "digijet" dont je n'ai jamais entendu parler... et cette admission space, avec réchauffeur venant du collecteur et débimetre.... Yannick tu connais??
oof-will
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Message par oof-will »

quand tu le tire tu le fais pivoter en fait.ca doit venir d'abord du coté ou arrivent les fils
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

keutain a écrit :Non normalement il est vissé ou bien fixer avec un clips comme toi là d'un coté et clipsé par un petit "ergto" si on peut dire, dans une fente de l'autre coté, tu tire dessus sans avoir peur de le casser et ça devrait venir....

C'est quoi ce "digijet" dont je n'ai jamais entendu parler... et cette admission space, avec réchauffeur venant du collecteur et débimetre.... Yannick tu connais??


Ca s'appelle un NZ, c'est juste un 3F castré. Tu sens qu'il en veut, ça se joue à quelques pièces d'ailleurs (je viens de l'expliquer dans le post de présentation du Mr en fait ^^)
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keutain
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Message par keutain »

Merci pécos! J'ai vu! :wink:

Et ton frère il a ça dans la GT? Donc c'est qu'une GT Castrée pour l'instant??
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Mais arretez d'insulter ce moteur !! :shock: Ca vaut mieux que tous les HZ / MH / AAU / AAV etc ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
GhostRider
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Message par GhostRider »

Ca vaut mieux que tous les HZ
Mais il veut vraiment que je lui casse la tête ce p'tit modo là ! :evil: :lol: :lol: :lol:
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

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Polo GT MAN
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Message par Polo GT MAN »

GhostRider a écrit :
Ca vaut mieux que tous les HZ
Mais il veut vraiment que je lui casse la tête ce p'tit modo là ! :evil: :lol: :lol: :lol:
chiche
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
radiopolo
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Message par radiopolo »

Merci Fandemapolo, je trouve également que c'est un excellent moteur qui démarre très bien par -30°C par exemple et qui brûle peu pour un moteur conforme à Euro 1.
En plus la Polo est équipée d'un crochet de remorque ce qui fait que je roule parfois un train routier de 1600 kg. Le moulin ne semble pas souffrir de ce traitement à la dure.
Pour en revenir à mon problème,je n'ai pas démonté la prise Digijet mais j'ai résolu mon problème d'injection. Le débimètre collait en position fermée. Un coup d'alcool pour nettoyer la butée et ça marche de nouveau comme du neuf.
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

keutain a écrit :Merci pécos! J'ai vu! :wink:

Et ton frère il a ça dans la GT? Donc c'est qu'une GT Castrée pour l'instant??
Voilà ;)
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Tant mieux si ton problème est réglé ! Un petit coup de nettoyant freins et hop !

Polo GT MAN a écrit :
GhostRider a écrit :
Ca vaut mieux que tous les HZ
Mais il veut vraiment que je lui casse la tête ce p'tit modo là ! :evil: :lol: :lol: :lol:
chiche

Ouais chiche ? :lol:
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GhostRider
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Message par GhostRider »

Faut pas me prendre à ce jeu là hein ! :lol:
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