J'aimerais mesurer les valeurs données par les capteurs au Digijet ( contrôleur d'injection).
Comment retirer cette prise du boîtier électronique.
Il y a un étrier a relever au bas de la photo, ensuite la prise peut être inclinée mais alors cela devient dur et j'ai l'impression que si je tire je vais tout casser...
QQun a-t-il déjà retiré cette prise.
Merci pour vos conseils.
Non normalement il est vissé ou bien fixer avec un clips comme toi là d'un coté et clipsé par un petit "ergto" si on peut dire, dans une fente de l'autre coté, tu tire dessus sans avoir peur de le casser et ça devrait venir....
C'est quoi ce "digijet" dont je n'ai jamais entendu parler... et cette admission space, avec réchauffeur venant du collecteur et débimetre.... Yannick tu connais??
keutain a écrit :Non normalement il est vissé ou bien fixer avec un clips comme toi là d'un coté et clipsé par un petit "ergto" si on peut dire, dans une fente de l'autre coté, tu tire dessus sans avoir peur de le casser et ça devrait venir....
C'est quoi ce "digijet" dont je n'ai jamais entendu parler... et cette admission space, avec réchauffeur venant du collecteur et débimetre.... Yannick tu connais??
Ca s'appelle un NZ, c'est juste un 3F castré. Tu sens qu'il en veut, ça se joue à quelques pièces d'ailleurs (je viens de l'expliquer dans le post de présentation du Mr en fait ^^)
Merci Fandemapolo, je trouve également que c'est un excellent moteur qui démarre très bien par -30°C par exemple et qui brûle peu pour un moteur conforme à Euro 1.
En plus la Polo est équipée d'un crochet de remorque ce qui fait que je roule parfois un train routier de 1600 kg. Le moulin ne semble pas souffrir de ce traitement à la dure.
Pour en revenir à mon problème,je n'ai pas démonté la prise Digijet mais j'ai résolu mon problème d'injection. Le débimètre collait en position fermée. Un coup d'alcool pour nettoyer la butée et ça marche de nouveau comme du neuf.