Poussoirs hydaulique ou mécanique ?

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DOUDOUG40
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Poussoirs hydaulique ou mécanique ?

Message par DOUDOUG40 »

salut a tous :coucou:

je voudrai savoir si quelqu'un connait un endroit ou je pourrai trouver des poussoirs mécaniques pour mon G Turbo T3

est ce mieux que les hydraulique ?

merci d'avance :wink:
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Message par Polo GT MAN »

:? comprend rien la... les culasses de G40, T2 comme T3 sont toutes en poussoirs Hydro :humm:
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Ben oui n'empêche qu'il veut passer en poussoirs méca , qui laissent une + grande marge de manoeuvre niveau réglage :wink:
Je dirais bien quelque-chose...
Oh et puis si je le dis :lol:
Si t'avais lu le bouquin tu le saurais :mrgreen:
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wilfrid
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Message par wilfrid »

Il n'est peut-être pas encore utile de faire cette modif, sauf sit tu dois récupérer les 2 à 3 chevaux qui feront la différence.
Les poussoirs hydrauliques sont suffisants, mets des poussoirs neufs et se sera trés bien :roll: .

Surtout ton budget va vite grimper avec des poussoirs méca.
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DOUDOUG40
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Message par DOUDOUG40 »

j'ai lu le bouquin sur la preparation moteur et j'ai deja fait ce genre de prepa sur une 205 gti avec le comparateur et les outils adequates 8)

tout les chevaux disponibles doivent etre exploités! :D

je voulai juste savoir si il y avait un preparateur qui faisait ce genre de pièces

je veu juste récolté vos idées et vos avis . :wink:
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Polo GT MAN
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Message par Polo GT MAN »

fandemapolo a écrit :Ben oui n'empêche qu'il veut passer en poussoirs méca , qui laissent une + grande marge de manoeuvre niveau réglage :wink:
Je dirais bien quelque-chose...
Oh et puis si je le dis :lol:
Si t'avais lu le bouquin tu le saurais :mrgreen:

bon d'accord la prochaine fois je la ferme et j'ouvre ce putain de bouquin :lol: , j'savais meme pas que ca existai des poussoirs mecaniques :roll: , voila pourquoi j'etais pommé :? :lol:

:arrow:
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Message par DOUDOUG40 »

Si vous voulez des conseil prépa ! :wink:
je di pas que je suis un pro , mais je connais a peu pres tout et j'ai deja pratiqué sur nbreuse caisse :wink:

C'est moi le technicien en diag et réparation auto :ahahah:

enfin plus serieusement si quelq'un peu m'aider c cool :wink:
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Message par jokerboss »

DOUDOUG40 a écrit :Si vous voulez des conseil prépa ! :wink:
je di pas que je suis un pro , mais je connais a peu pres tout et j'ai deja pratiqué sur nbreuse caisse :wink:

C'est moi le technicien en diag et réparation auto :ahahah:

enfin plus serieusement si quelq'un peu m'aider c cool :wink:
pourquoi tu pose des questions si tu connais tout ?? :lol: surtout que ta question c'est la base de la prepa
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DOUDOUG40
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Message par DOUDOUG40 »

:gne:

Je veu juste avoir mes poussoirs méca mais je c'est pas ou !
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Flo49
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Message par Flo49 »

tu les fait faire sinon :wink: , je crois qu'avec des hydro on peu faire des méca.
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GhostRider
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Message par GhostRider »

Ben... A part monter une culasse de GT, je vois pas trop comment tu peux avoir une culasse correcte en poussoirs mécaniques sur une G40...

Et encore, y'aura pas mal de trucs à retravailler je pense...
O===w===O

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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

GhostRider a écrit :Ben... A part monter une culasse de GT, je vois pas trop comment tu peux avoir une culasse correcte en poussoirs mécaniques sur une G40...

Et encore, y'aura pas mal de trucs à retravailler je pense...
Attends la GT ce sont des hydro non?
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Nosdo
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Message par Nosdo »

Ca depend quel GT.Generalement les GT mk2 (sauf NZ) sont mecaniques et les autres sont hydrolique.
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Message par GhostRider »

Si mes souvenirs sont exacts, toutes les Mark 2 GT sont en poussoirs mécaniques, de même qu'une bonne partie du début de production des GT Mark 3.
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Message par Pecosbil »

Ah oui, j'oubliais les mk2, je n'avais en tête que les mk3 3F quand j'ai dit ça.
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