Ben oui n'empêche qu'il veut passer en poussoirs méca , qui laissent une + grande marge de manoeuvre niveau réglage
Je dirais bien quelque-chose...
Oh et puis si je le dis
Si t'avais lu le bouquin tu le saurais
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Il n'est peut-être pas encore utile de faire cette modif, sauf sit tu dois récupérer les 2 à 3 chevaux qui feront la différence.
Les poussoirs hydrauliques sont suffisants, mets des poussoirs neufs et se sera trés bien .
Surtout ton budget va vite grimper avec des poussoirs méca.
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
fandemapolo a écrit :Ben oui n'empêche qu'il veut passer en poussoirs méca , qui laissent une + grande marge de manoeuvre niveau réglage
Je dirais bien quelque-chose...
Oh et puis si je le dis
Si t'avais lu le bouquin tu le saurais
bon d'accord la prochaine fois je la ferme et j'ouvre ce putain de bouquin , j'savais meme pas que ca existai des poussoirs mecaniques , voila pourquoi j'etais pommé
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
DOUDOUG40 a écrit :Si vous voulez des conseil prépa !
je di pas que je suis un pro , mais je connais a peu pres tout et j'ai deja pratiqué sur nbreuse caisse
C'est moi le technicien en diag et réparation auto
enfin plus serieusement si quelq'un peu m'aider c cool
pourquoi tu pose des questions si tu connais tout ?? surtout que ta question c'est la base de la prepa
GhostRider a écrit :Ben... A part monter une culasse de GT, je vois pas trop comment tu peux avoir une culasse correcte en poussoirs mécaniques sur une G40...
Et encore, y'aura pas mal de trucs à retravailler je pense...