probléme quand j'accélére

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Avatar du membre
sebc59000
Pilote
Messages : 213
Enregistré le : 20 août 07 22:49
Localisation : Lille(59800)
Contact :

Message par sebc59000 »

Tu la acheté ou cette semelle adaptable? :wink:
Séb
Avatar du membre
manu 29270
Pilote
Messages : 235
Enregistré le : 03 janv. 08 21:13

Message par manu 29270 »

y me semble que s'avait été acheté chez topwagen jsuis allé voir jcrois qu'il yen a pu
mais de toute facon au max jpense que t'en à pour 70€
Avatar du membre
sebc59000
Pilote
Messages : 213
Enregistré le : 20 août 07 22:49
Localisation : Lille(59800)
Contact :

Message par sebc59000 »

J'ai applé VW le prix d'une semelle de carbu est de 76.65Euros
Vaut'il mieu acheté sa courroie de distribution et la pompe à eau à VW(le prix est de : 24.20Euro ou 25.62Euro pour la courroie de distribution et 72Euro ou 85Euro pour la pompe à eau)ou d'en un autre magazin avec un bon rapport qualité prix? :dingo: :shock:
Séb
Avatar du membre
manu 29270
Pilote
Messages : 235
Enregistré le : 03 janv. 08 21:13

Message par manu 29270 »

pour la distri moi j'aurai pris des pieces vw s'est plus sur
gayome
Polo lover
Messages : 368
Enregistré le : 21 sept. 07 19:17
Localisation : le MANS

Message par gayome »

VW ne fabrique pas ces piéces elles sont négociées et achetées à des fournisseurs genre gates pour les courroies et les pompes à eau SKF.. tu peu donc prendre tes piéces chez un revendeur (AD ou autre) il faut juste faire attention aux fournisseurs surtout sur le net
Avatar du membre
sebc59000
Pilote
Messages : 213
Enregistré le : 20 août 07 22:49
Localisation : Lille(59800)
Contact :

Message par sebc59000 »

Pour la semelle du carbu je peut l'acheté ou?si je peut trouver moin chére qu'à VW sa serait cool :wink: Et si je veut refaire ma distribution je doit changer quoi exactement à part la pompe à eau et la courroie de distribution? :honte: :D
Séb
GhostRider
High Mileage HZ
Messages : 2422
Enregistré le : 21 déc. 05 15:05

Message par GhostRider »

Et si je veut refaire ma distribution je doit changer quoi exactement à part la pompe à eau et la courroie de distribution?
A part le joint torique de la pompe (qui est généralement fourni avec), normalement rien d'autre.

Pour ta semelle de carbu, essaye donc voir dans un centre style Auto Distribution (AD).
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
Avatar du membre
sebc59000
Pilote
Messages : 213
Enregistré le : 20 août 07 22:49
Localisation : Lille(59800)
Contact :

Message par sebc59000 »

Pour mes probléme de broutage dans mes accélérations sa peut provenir que je roule trop riche en CO?parce que je doit passer ma polo en contre visite pour la pollution :| CO : 8.33% :honte: au lieu de 3.5% :x
Séb
Avatar du membre
sebc59000
Pilote
Messages : 213
Enregistré le : 20 août 07 22:49
Localisation : Lille(59800)
Contact :

Message par sebc59000 »

:up:
Séb
GhostRider
High Mileage HZ
Messages : 2422
Enregistré le : 21 déc. 05 15:05

Message par GhostRider »

Ton problème de pollution a de toutes façons un lien avec un déréglage de ton rapport air/essence... Une prise d'air et hop, aux fraises !
O===w===O

HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms

[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms :lol:
Avatar du membre
sebc59000
Pilote
Messages : 213
Enregistré le : 20 août 07 22:49
Localisation : Lille(59800)
Contact :

Message par sebc59000 »

quand j'acceleres a fond tout d'un coup plus de patate puis ça revient :cogne: sa peut venir de quoi? :cry:
Séb
Avatar du membre
sebc59000
Pilote
Messages : 213
Enregistré le : 20 août 07 22:49
Localisation : Lille(59800)
Contact :

Message par sebc59000 »

Dj flex ou FDMP vous pouvé verrouiler ce post parce que j'ai trouvé la solution à mon probléme.Nouveau faisceau et voila mon petit moteur HZ à repris toute sa jeunesse et toute sa patate :yes!: :vroum:
Séb
Verrouillé