J'ai applé VW le prix d'une semelle de carbu est de 76.65Euros
Vaut'il mieu acheté sa courroie de distribution et la pompe à eau à VW(le prix est de : 24.20Euro ou 25.62Euro pour la courroie de distribution et 72Euro ou 85Euro pour la pompe à eau)ou d'en un autre magazin avec un bon rapport qualité prix?
VW ne fabrique pas ces piéces elles sont négociées et achetées à des fournisseurs genre gates pour les courroies et les pompes à eau SKF.. tu peu donc prendre tes piéces chez un revendeur (AD ou autre) il faut juste faire attention aux fournisseurs surtout sur le net
Pour la semelle du carbu je peut l'acheté ou?si je peut trouver moin chére qu'à VW sa serait cool Et si je veut refaire ma distribution je doit changer quoi exactement à part la pompe à eau et la courroie de distribution?
Pour mes probléme de broutage dans mes accélérations sa peut provenir que je roule trop riche en CO?parce que je doit passer ma polo en contre visite pour la pollution CO : 8.33% au lieu de 3.5%
Dj flex ou FDMP vous pouvé verrouiler ce post parce que j'ai trouvé la solution à mon probléme.Nouveau faisceau et voila mon petit moteur HZ à repris toute sa jeunesse et toute sa patate :yes!: