Perso j'ai eu un maître-cylindre mort une fois. Ben ça freine pas, point barre.
Maître cylindre
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
- dimitri@7331
- Bogossitude !
- Messages : 5983
- Enregistré le : 09 nov. 07 18:37
- Localisation : Près de Saint-Ghislain ( Belgique)
- Contact :
Vu que c'était des circuits neufs, des flexibles neufs et des cylindres arrière neufs, faudra peut-être refaire une bonne purge pour vider l'air a fond !fandemapolo a écrit :T'es sûr d'avoir bien purgé.
Perso j'ai eu un maître-cylindre mort une fois. Ben ça freine pas, point barre.
Merci fdmp
Dimitri
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
tiens d'ailleurs sur mon combi j'ai été étonné en refaisant le freinage car les circuits ne sont pas croiséesoof-will a écrit :mais si t'as un circuit qui est HS c'est quand meme mieux que ca freine en diagonale non ???
les 2 roues avant ensemble et les 2 roues arrières ensemble
en fait c'est ps plus mal car en roulant en vacances j'ai un étrier avant qui s'est mis à fuire... c'est resté comme ça et ça m'a pas empeché de rouler et de bien freiner, je freinait de l'arr avec els tambour, aujourd'hui encore car j'lai pas réparé lol
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "