Yeah! un grand merci pour ces precisions
Ok donc demain (sauf imprevu) j'echange mes barres stab! (eh non, la movie n'aura pas droit aux demi coquilles!)
Mes demi coquilles (un grand merci à Keutain!!) ont une forme de "cube" et le passage prevu pour la barre stab les traverse dans l'axe, donc si je les monte sur ma barre de T3 la portee ne se ferait pas plan sur plan (le cube serait incline par rapport au support de barre stab, au lieu d'etre bien parallele), par contre aucun souci avec la barre de T2.
J'intercalerais bien 2 rondelles entre le support de barre stab et chaque "cube", histoire que les pieces ne se bouffent pas entre elles?
Bah je prefere avoir les coquilles et etre oblige de demonter la barre stab pour deposer la boite plutot que rien avoir. D'ailleurs, j'espere deposer la boite le moins souvent possible, enfin ca va peut etre arriver un jour, car mon embrayage n'est pas progressif: il accroche d'un coup sechement, c'est enervant mais pas assez pour me faire demonter tout ca

(je pense que le guide butee doit etre bouffe, ce qui empeche la butee de glisser en douceur).
Sinon elles ont apparemment le meme diametre, et bien qu'elles aient une forme differente, elles ont bien la meme "capacite antiroulis"??