Probléme d'injecteur sur ma petite polo coach

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Avatar du membre
sebc59000
Pilote
Messages : 213
Enregistré le : 20 août 07 22:49
Localisation : Lille(59800)
Contact :

Probléme d'injecteur sur ma petite polo coach

Message par sebc59000 »

Voila j'ai pas d'essence qui sort de cet injecteur :shock: et je trouve pas sa normal mais pourtant je roule avec ma petite titine.Quel probléme je devré avoir suite à sa?Sa pourrait venir de quoi?merci d'avance :wink:
Image
Séb
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095
Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :

Message par dj flex »

Injecteur? Déjà la c'est la photo d'un filtre à air, et en dessous c'est le haut du carbu :wink:

C'est énorme ce qui sort, ou c'est très peu ?
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
Avatar du membre
rsenic
Polo lover
Messages : 643
Enregistré le : 11 janv. 06 23:38
Localisation : dunkerque et l'oise

Message par rsenic »

ba le petit tuyau c pas un injecteur monopoint??? :oops:
Avatar du membre
sebc59000
Pilote
Messages : 213
Enregistré le : 20 août 07 22:49
Localisation : Lille(59800)
Contact :

Message par sebc59000 »

Image
celui ci(entouré en rouge)
Séb
nonock
Messages : 6
Enregistré le : 02 oct. 07 23:48

Message par nonock »

c'est le tuyau d'arrosage de la pompe de reprise.
Lorsque tu accélére un grand coup normalement de l'essence doit sortir de ce tuyau.
Il te permet d'enrichir le melange à l'accèleration.
C'est ce qui permet d'eviter un trou a l'accélération
Avatar du membre
sebc59000
Pilote
Messages : 213
Enregistré le : 20 août 07 22:49
Localisation : Lille(59800)
Contact :

Message par sebc59000 »

Bin moi j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas bien sa peut etre du à quoi?au filtre à essence? :?
Séb
Avatar du membre
sebc59000
Pilote
Messages : 213
Enregistré le : 20 août 07 22:49
Localisation : Lille(59800)
Contact :

Message par sebc59000 »

:up: :oops:
Séb
Avatar du membre
sebc59000
Pilote
Messages : 213
Enregistré le : 20 août 07 22:49
Localisation : Lille(59800)
Contact :

Message par sebc59000 »

ok je vais essayé sa tout de suite :D:
Séb
Avatar du membre
sebc59000
Pilote
Messages : 213
Enregistré le : 20 août 07 22:49
Localisation : Lille(59800)
Contact :

Message par sebc59000 »

Bin sa marche pas jen ai marre mainteneant ma polo fonctionne sur trois cylindre quand j'accélére sa broute :cogne:
Séb
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Message par oof-will »

si elle marche sur 3 cylindre c'est un probleme d'allumage alors.

démontes tes bougies une a une, si vraiment ca marche sur 3 cylindre tu en auras une qui sera mouilée.
Avatar du membre
sebc59000
Pilote
Messages : 213
Enregistré le : 20 août 07 22:49
Localisation : Lille(59800)
Contact :

Message par sebc59000 »

Je vien de regarder mes non aucune mes j'ai l'impression quel le fait une foi sur 2(sur un des cable il y avé de l'oxidation)quand j'accélér le capot ouvert j'attend bien que sa tourne pas rond.aider moi svp :cry:
Séb
Avatar du membre
sebc59000
Pilote
Messages : 213
Enregistré le : 20 août 07 22:49
Localisation : Lille(59800)
Contact :

Message par sebc59000 »

Si je débranche le 4fils HT rien se passe(moteur allumé)Si sa fé une étincél sur la culasse mais si je rebranche le fils et que je le débranche rien ne se passe :shock:
Séb
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Message par oof-will »

je ne comprends rien, fais un effort d'expression.
tu as une étincelle ou pas ?

si ca ne change rien quand tu débranches les 4 bougies alors tu as la 1ere polo qui fonctionne sans elecricité :mrgreen:

roooh je te taquine :winner:
Avatar du membre
sebc59000
Pilote
Messages : 213
Enregistré le : 20 août 07 22:49
Localisation : Lille(59800)
Contact :

Message par sebc59000 »

Désolé :wink: En faite si je débranche les trois premier fils HT(un par un bien sur et moteur allumé)il se passe que le moteur est prés à calé donc apparament les trois fils réagisse mais si je débranche le dernier fils HT là rien ne se passe le moteur tourne pareil(j'ai vu qu'il y a de l'oxidation à l'intérieur du cable)
Séb
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Message par oof-will »

:lol:

ben donc c'est soit ton cable, soit ta bougie.

a mon avis c'est plutot le cable. essaie d'intervertir avec un autre cable.

et si le probleme se deplace alors ca vient bien de ton cable.

ensuite tu peux toujours gratter les contacts et mettre du prodit a contacts mais j'y croit pas trop. tu vas etre bon pour racheter un faisceau je pense (dans les 40-50 euros il me semble)
Verrouillé