Voila j'ai pas d'essence qui sort de cet injecteur et je trouve pas sa normal mais pourtant je roule avec ma petite titine.Quel probléme je devré avoir suite à sa?Sa pourrait venir de quoi?merci d'avance
c'est le tuyau d'arrosage de la pompe de reprise.
Lorsque tu accélére un grand coup normalement de l'essence doit sortir de ce tuyau.
Il te permet d'enrichir le melange à l'accèleration.
C'est ce qui permet d'eviter un trou a l'accélération
Je vien de regarder mes non aucune mes j'ai l'impression quel le fait une foi sur 2(sur un des cable il y avé de l'oxidation)quand j'accélér le capot ouvert j'attend bien que sa tourne pas rond.aider moi svp
Si je débranche le 4fils HT rien se passe(moteur allumé)Si sa fé une étincél sur la culasse mais si je rebranche le fils et que je le débranche rien ne se passe
Désolé En faite si je débranche les trois premier fils HT(un par un bien sur et moteur allumé)il se passe que le moteur est prés à calé donc apparament les trois fils réagisse mais si je débranche le dernier fils HT là rien ne se passe le moteur tourne pareil(j'ai vu qu'il y a de l'oxidation à l'intérieur du cable)
a mon avis c'est plutot le cable. essaie d'intervertir avec un autre cable.
et si le probleme se deplace alors ca vient bien de ton cable.
ensuite tu peux toujours gratter les contacts et mettre du prodit a contacts mais j'y croit pas trop. tu vas etre bon pour racheter un faisceau je pense (dans les 40-50 euros il me semble)