J'ai réessayé et meme avec le systeme de tige filetée a la zorgulus ca marche pas, le roulement ne bouge pas d'un pouce, et en plus mes rondelles plies, j'allucine des rondelles en inox donc beaucoup plus costaud que celles en acier ! ! ! ! !

En tout cas, je suis bien dég et je sais meme pas si je vais démonter l'autre coté du coup parce que si c'est la meme merde c'est pas la peine
Pour finir je vais me démerder avec le pote d'un pote qui a une presse et demander de l'aide pour terminer le démontage et le remontage ! ! ! !
Je pense que j'ai pas de bol et que si ca se trouve l'autre coté va venir du premier coup, je me tate a essayer l'autre coté ! ! ! Je vais voir dans le courant de la semaine, avec ce que certain d'entre vous on écrit c'est vrai que si ca se trouve l'autre coté se fera " sans encombre" je l'espère ! ! ! ! dés que j'ai commencé à démonter je me suis buté à pas mal d'écrous tres difficile à démonter et j'ai du dégrippant de m... de marque holtz ca vaut pas le bon vieux WD40 ! ! ! !
Je vous redonnerais des nouvelles tout au long de la semaine !
Aujourd'hui, du coup j'ai poncé mon nouveau rétro gauche, que j'avais pété l'année dernière (un mec que j'ai croisé de tres tres près, il roulait plus a gauche qu'a droite et ca ma valu un bel éclatage de retro) et j'ai réparé mon systeme de rabattage de siège conducteur, cable cassé, classique et assez simple a réparer avec un "sucre" d'éléctricien ! Vu sur le site ! ! !
Voilà pour le bilan de la journée, merci pour vos conseils et c'est pas fini alors hésitez pas a m'en redonner d'autres si vous en avez
A tres bientôt et bon courage pour ce début de semaine