je suis nouveau sur ce forum, que j'ai découvert hier et qui m'a déjà fait réver avec queques sujets sur des polo G40 et autres coupés.
aujourd'hui je recherche le shémas de depression pour mon moteur 1.3l double corp fin des années 80 / début 90. ou alors, si quelqu'un possède une polo avec ce type de moteur, une photo m'aiderai beaucoup (de préférence sans le filtre à air, qui cache tout sur la polo...)
je m'explique: j'ai changé le moteur sur ma polo de 1985. moteur acheté à la casse, je me suis rendu compte après montage, qu'il s'agissait d'un 1.3L double corp au lieu du 1050 d'origine (même bloc, seul signe extérieur: le carbu double corp...). qu'à cela ne tienne après quelques adaptations, je réussit à le démarrer. mais je galère un peu pour le faire tourner rond (par contre ça pousse par rapport au 1050!

le nouveau moteur est plus récent que celui d'origine (culasse avec poussoirs hydrauliques) mais je n'ai pas réussi à déterminer l'année : je crois que c'est autour de 1990 mais pas sur du tout. je pense qu'il vient d'une golf (supports moteur différents)
La seule chose dont je ne soit pas sur dans mes adaptations est le branchement des prises de depressions.
j'ai cherché sur le forum, mais sans succès.
quelqu'un peut-il m'aider?
PS: désolé pour ceux qui ont déjà vu le même sujet sur un autre forum, je re post ici car vu le nombre de passionné de polo ici, je me dit que j'aurais plus de chance

PPS: j'ai conservé tout le haut moteur de l'ancien (un GL de 85 donc) si ça intéresse qq un... mais je posterais cela dans la rubrique annonces.