manque de pression de G

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Avatar du membre
PierreM
Polo fan
Messages : 2425
Enregistré le : 11 août 05 21:26
Localisation : 57 Moselle

Message par PierreM »

Oui forcément quel idiot que je suis pour l'assistance à dépression du sevo frein.
Je crois que loubega a raison, va falloir ouvrir le G :?
Avatar du membre
nik
Polo driver
Messages : 116
Enregistré le : 24 oct. 05 12:19
Localisation : Mulhouse

Message par nik »

bon, alors en plus de deux soufflets de cardans, de mes amortisseurs avants, de mes coupelles et des 4 ressorts, auquel s'ajoutes des BAR a mettre, je vais donc pouvoir en plus ouvrir mon G.................

c'est G niale...!

bon ben a dans un mois les gars!!!
Image
Avatar du membre
loubega
Dr Mad
Messages : 3121
Enregistré le : 14 août 05 20:15
Localisation : Tours nord
Contact :

Message par loubega »

Astuce n°1: le coup de boucher l'entrée d'air du G, ça peut marcher comme ça ne peut pas marcher, en effet, si la fuite d'air est grosse, le sifflement on ne l'entends pas (constation sur la mienne, souci similaire)
oui c'est vrai mais donc dans ce cas son moteur ne calerai pas, hors il dit qu'en faisant ça son moteur cale, donc c'est qu'il ne peut pas y avoir de fuite, surtout une grosse :roll:
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Avatar du membre
nik
Polo driver
Messages : 116
Enregistré le : 24 oct. 05 12:19
Localisation : Mulhouse

Message par nik »

c'est quoi l'ISV?
Image
Avatar du membre
nik
Polo driver
Messages : 116
Enregistré le : 24 oct. 05 12:19
Localisation : Mulhouse

Message par nik »

c'est une sonde où se branche un cable qui est en métal avec une forme circulaire assez plate (style membrane)?
parce que autour de cette pice, les cables electiques sont tou gras... mais je vois pas de fuites...
Image
Avatar du membre
loubega
Dr Mad
Messages : 3121
Enregistré le : 14 août 05 20:15
Localisation : Tours nord
Contact :

Message par loubega »

tu as forcement une fuite si ta pression a chuté d'un coup
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
Répondre