bon, alors en plus de deux soufflets de cardans, de mes amortisseurs avants, de mes coupelles et des 4 ressorts, auquel s'ajoutes des BAR a mettre, je vais donc pouvoir en plus ouvrir mon G.................
Astuce n°1: le coup de boucher l'entrée d'air du G, ça peut marcher comme ça ne peut pas marcher, en effet, si la fuite d'air est grosse, le sifflement on ne l'entends pas (constation sur la mienne, souci similaire)
oui c'est vrai mais donc dans ce cas son moteur ne calerai pas, hors il dit qu'en faisant ça son moteur cale, donc c'est qu'il ne peut pas y avoir de fuite, surtout une grosse
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
c'est une sonde où se branche un cable qui est en métal avec une forme circulaire assez plate (style membrane)?
parce que autour de cette pice, les cables electiques sont tou gras... mais je vois pas de fuites...