Probleme Compresseur sur G40 T2
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- aeinsteinssi
- Polo lover
- Messages : 362
- Enregistré le : 04 févr. 08 14:30
- Localisation : 02 Chateau Thierry
ok merci pour tout.
Par contre si quelqu'un pouvait me trouver, l'explication ou les photos comme dit precedemment pour changer la pompe immergé ce serai simpas.
Par contre une question me taraude.... pompe immergée => pompe plongé dans le reservoir????
Comment puis je la changer avec encore de l'essence dans le reservoir????
Ah oui et trouver quelqu'un qui si connait c difficile, si quelqu'un est dans le coin de chateau thierry 02400 Aisne, ou meme pas trop loin genre 50aine de km qu'il me fasse signe si je peux passer un jour pour me fair un diagnostique ou quellque chose de ce type.
Merci
Par contre si quelqu'un pouvait me trouver, l'explication ou les photos comme dit precedemment pour changer la pompe immergé ce serai simpas.
Par contre une question me taraude.... pompe immergée => pompe plongé dans le reservoir????
Comment puis je la changer avec encore de l'essence dans le reservoir????
Ah oui et trouver quelqu'un qui si connait c difficile, si quelqu'un est dans le coin de chateau thierry 02400 Aisne, ou meme pas trop loin genre 50aine de km qu'il me fasse signe si je peux passer un jour pour me fair un diagnostique ou quellque chose de ce type.
Merci
- aeinsteinssi
- Polo lover
- Messages : 362
- Enregistré le : 04 févr. 08 14:30
- Localisation : 02 Chateau Thierry
- aeinsteinssi
- Polo lover
- Messages : 362
- Enregistré le : 04 févr. 08 14:30
- Localisation : 02 Chateau Thierry
- aeinsteinssi
- Polo lover
- Messages : 362
- Enregistré le : 04 févr. 08 14:30
- Localisation : 02 Chateau Thierry
bon au final elle marche tres bien c t ma batterie......
Alors d'ou viennent c putain de rater a partir du milieu de reservoir et c de pire en pire quand je me rapproche de la reserve.....
Je vais mettre de l'injection 5 au prochain plein. Ca va peut etre aider.
D'ailleur c pas dangereux pour un vieu moulin comme ca????
Alors d'ou viennent c putain de rater a partir du milieu de reservoir et c de pire en pire quand je me rapproche de la reserve.....
Je vais mettre de l'injection 5 au prochain plein. Ca va peut etre aider.
D'ailleur c pas dangereux pour un vieu moulin comme ca????
- aeinsteinssi
- Polo lover
- Messages : 362
- Enregistré le : 04 févr. 08 14:30
- Localisation : 02 Chateau Thierry
bon bah je sais pas ce que c'etait mais ca lui a fais du bien, peut ete la pompe bloqué ou je sais pas.
Le ralentit est remonter de 200 ours et il est beaucoup plus stable.
Je vais aller faire un tour je vous tiens au courent.
Par contre il daoit etre a combien le ralentit la je suis a 1000tr/mn......
Le ralentit est remonter de 200 ours et il est beaucoup plus stable.
Je vais aller faire un tour je vous tiens au courent.
Par contre il daoit etre a combien le ralentit la je suis a 1000tr/mn......
- aeinsteinssi
- Polo lover
- Messages : 362
- Enregistré le : 04 févr. 08 14:30
- Localisation : 02 Chateau Thierry
ok merci je le baisserai.
Par contre maintenant je me retrouve avec des raté vers 2000 3000tours.
Ralentit super stable.
Je mettrais de l'injection 5 demain quand j'irais faire le plein.
Et maintenant j'ai un petit tic tic tic venant de la pipe d'admission, il est assez rapide. par contre je ne l'entend pas quand je monte dans les tours. surement a cause du bruit du moteur.
Par contre maintenant je me retrouve avec des raté vers 2000 3000tours.
Ralentit super stable.
Je mettrais de l'injection 5 demain quand j'irais faire le plein.
Et maintenant j'ai un petit tic tic tic venant de la pipe d'admission, il est assez rapide. par contre je ne l'entend pas quand je monte dans les tours. surement a cause du bruit du moteur.
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
Même 1000 tours c'est pas gênant réellement.
T'es vraiment sûr qu'elle est bonne ta pompe ? A chaque fois et pas un coup sur deux ? Bon.
Est-ce que tu entends un sale bruit venant des pompes parfois ?
Sinon :
regarde la mise à l'air de ton réservoir peut-être. Est-ce que tu entends un pchitt quand tu ouvres ton bouchon de réservoir pour faire le plein ?

T'es vraiment sûr qu'elle est bonne ta pompe ? A chaque fois et pas un coup sur deux ? Bon.
Est-ce que tu entends un sale bruit venant des pompes parfois ?
Sinon :
regarde la mise à l'air de ton réservoir peut-être. Est-ce que tu entends un pchitt quand tu ouvres ton bouchon de réservoir pour faire le plein ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- aeinsteinssi
- Polo lover
- Messages : 362
- Enregistré le : 04 févr. 08 14:30
- Localisation : 02 Chateau Thierry
bah avant que je remette en route la pompe immergée, celle qui est sous le coffre faisait un bruit particulier maintenant ca a l'air mieu.
Sinon elles coutent combien les pompes???
Bah la je viens de l'ouvrir et j'ai pas entendsu le pshit. Il faut peut etre quer j'ai rouler avant pour l'entendre.
Ensuite si je l'entend je fais koi????
Sinon elles coutent combien les pompes???
Bah la je viens de l'ouvrir et j'ai pas entendsu le pshit. Il faut peut etre quer j'ai rouler avant pour l'entendre.
Ensuite si je l'entend je fais koi????
Modifié en dernier par aeinsteinssi le 06 févr. 08 22:05, modifié 1 fois.
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
- aeinsteinssi
- Polo lover
- Messages : 362
- Enregistré le : 04 févr. 08 14:30
- Localisation : 02 Chateau Thierry
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans