refection couvre culasse
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refection couvre culasse
mon couvre culasse est tout rouiller je désire le repeindre donc je dois démonter est ce compliqué après je pense qu'il faut changer le joint est ce aussi compliqué que pour un joint de culasse faut il une clé dynamométrique?
- manu 29270
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Ya deux risques:
-tu sers comme un goret et une vis pete (faut y aller qu'en même)
-ça scinte l'huile si le joint est mal remis
Donc vas-y tu risques rien.Demontage-remontage t'en a pour 3 minutes
Ca fait tout de suite plus propre un cache culasse repeint.(en noir, hein, pas de tuning comme FDMP )
-tu sers comme un goret et une vis pete (faut y aller qu'en même)
-ça scinte l'huile si le joint est mal remis
Donc vas-y tu risques rien.Demontage-remontage t'en a pour 3 minutes

Ca fait tout de suite plus propre un cache culasse repeint.(en noir, hein, pas de tuning comme FDMP )

Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
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non non, c'est comme un wookieNosdo a écrit :Ya deux risques:
-tu sers comme un goret et une vis pete (faut y aller qu'en même)
-ça scinte l'huile si le joint est mal remis
Donc vas-y tu risques rien.Demontage-remontage t'en a pour 3 minutes![]()
Ca fait tout de suite plus propre un cache culasse repeint.(en noir, hein, pas de tuning comme FDMP )

Si c'était de l'alu, ça ne rouillerait pas alexAlex_le_surfer a écrit :Sinon il faut poncer bien nettoyer (dégraisser) ensuite une sous couche pour l’alu…

J'ai fais ça à la va vite (ahhh mes débuts


