Manometres pression compresseur

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Nico G40 x 2
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Message par Nico G40 x 2 »

retent tes courroie!!! parce que 0.65 à 6000 c'est pas énorme, t'est en poulie d'origine?
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

0.65 à 6000 ça m'affole pas ! T'es en poulie d'origine là ? J'ai pas tout suivi :oops:
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Message par Suisse88 »

Oui je suis en poulie d'origine.
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Ben alors à 0.65 bar ( après ça dépend aussi du mano ) , je ne m'inquiète pas.
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

Rien d'anormal, si le G charge bien en bas avec ça c'est bon.
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Nico G40 x 2
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Message par Nico G40 x 2 »

ok en poulie d'origine j'avai pa tro de référence :oops:
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Message par Pecosbil »

Nico G40 x 2 a écrit :ok en poulie d'origine j'avai pa tro de référence :oops:
D'origine ça peut souffler d'un bon 0.6 jusqu'à 0.9 en étant assez proche sur les perf aussi étonnant que cela puisse paraitre, ça dépend de beaucoup d'éléments la pression.
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Nico G40 x 2
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Message par Nico G40 x 2 »

je sai bien que ça dépend de bcp de chose, aac, calage, collecteur admi, l'échappement aussi etc...

mais avec une voiture full stock entre 0.6 et 0.9 (en état identique)a mon avis ça n'a rien a voir! sinon faut ke tu m'explique d'où! :?
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

Nico G40 x 2 a écrit :je sai bien que ça dépend de bcp de chose, aac, calage, collecteur admi, l'échappement aussi etc...

mais avec une voiture full stock entre 0.6 et 0.9 (en état identique)a mon avis ça n'a rien a voir! sinon faut ke tu m'explique d'où! :?
Ben écoute déjà rien que le pot d'échappement et son S tu peux compter un bon 0.1 de différence entre un VRAI origine et un remplacement bosal ou un Remus etc (songe même p'tete à plus avec un Remus).
Une sera plus ronde en bas alors que l'autre tirera mieux les tours et pourtant ça se rejoint.
T'as des 0.6 qui chargent pas du 0.9, mais qui chargent très tot. De 0.6 à 0.9 une voiture peut aller grosso-modo pareil, j'vois pas où est l'équation impossible.

J'ai pas dit non plus que c'était toujours comme ça :roll:
T'auras juste plus de change de bien avancer avec 0.9 origine, mais ça ne signifie pas que tu mettras une longueur à une 0.6 qui va bien.
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Nico G40 x 2
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Message par Nico G40 x 2 »

ce que je voulai dire c'est qu'en prennant deux G40 TOUTE d'origine dans un état identique avec les meme pièces etc... entre 0.6 et 0.9 je vois pas commen elle aurai le meme comportement
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Message par fandemapolo »

Tout a fait d'accord avec les 2 :lol:

En fait 2 polos ( qui ont chacune leur historique , leurs pièces différentes , dans un état différent ( cata bouché , réglage différent de l'avance à l'allumage , fuite , etc ... ) peuvent avoir 0.2 bar de différence de pression et marcher pareil. ( ou la polo a 0.6 mettre une distance à celle qui a 0.8 )


Et en effet , a état identique ( usure idem , pneus gonflés pareil , même avance à l'allumage , même carburant , même échappement , compresseur TOUT pareil y compris le poids ) , celle à 0.8 marchera mieux que celle à 0.6.
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loubega
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Message par loubega »

je voudrai juste ajouter que d'un mano à l'autre la pression est souvent différente...
il y a peux de mano qui donne une pression exact, à moins de mettre le prix ou d'achcter un truc porofessionnel de plomberie
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
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loubega
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Message par loubega »

oups j'avais poas vu que tu en avait parlé Gsnoop
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
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