Perte d'un liquide moteur sur lequel s'est formé une mousse
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- rsenic
- Polo lover
- Messages : 643
- Enregistré le : 11 janv. 06 23:38
- Localisation : dunkerque et l'oise
dsl je voulais pas entammer un tel débat.
Sur d'autre forum,on voit souvent des guerria entre G40 et autres voitures (soit disant sportive) niponne ou francaise atmosphérique mais ici c la gueria entre G40 elle meme
en tout cas j 'en suis à ma deuxieme G40 d'origine et les perf sont allucinantes.
Maintenant on connait tous la fiabilite du G de type 2 par rapport au G de type 3 mais apres c une histoire de forme de carrosserie (chacun ses gout) meme si c vrai que les type 2 sont plus légère donc théoriquement plus .........
FDMP: de là àdire que la type 3 G40 ne vaut rien
bon sinon pour cette histoire de mousse fuyante c résolu (car je ne sens un peu responsable d'avoir d'avoir pouuri le post)

Sur d'autre forum,on voit souvent des guerria entre G40 et autres voitures (soit disant sportive) niponne ou francaise atmosphérique mais ici c la gueria entre G40 elle meme
en tout cas j 'en suis à ma deuxieme G40 d'origine et les perf sont allucinantes.
Maintenant on connait tous la fiabilite du G de type 2 par rapport au G de type 3 mais apres c une histoire de forme de carrosserie (chacun ses gout) meme si c vrai que les type 2 sont plus légère donc théoriquement plus .........
FDMP: de là àdire que la type 3 G40 ne vaut rien
bon sinon pour cette histoire de mousse fuyante c résolu (car je ne sens un peu responsable d'avoir d'avoir pouuri le post)
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
Je plaisante , bien évidemmentrsenic a écrit : FDMP: de là àdire que la type 3 G40 ne vaut rien![]()
![]()
![]()
Nosdo : oui le moteur s'est "amélioré" sur t 3 mais à quoi sert un bon moteur dans une caisse qui perd ses longerons ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- Messages : 3142
- Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
- Localisation : Langon,Gironde (33)
Sans dec, pourquoi ces cons de chassis de type3 se fraccassent autant comparé a une type2, ils sont si different que ca ces chassis???
c'est une grosse misere, et je sait de quoi je parle
,
c'est une grosse misere, et je sait de quoi je parle
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans
- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
- Messages : 3142
- Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
- Localisation : Langon,Gironde (33)
fandemapolo a écrit :Pas de traverse comme sur les type 2 à l'avant , longerons plus longs donc plus fragiles ( effet levier ) ...
c'est ce qui se produit sur la mienne,
Sinon pour la traverse, elle est ou sur les type 2???
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément


