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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

Babar est pas toujours correct. Babar il a certaines références dans sa base de donnée depuis trop longtemps et il se paume.

Vérifié deux fois avec le magasinier de la concession où je vais.
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TriPolo
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Message par TriPolo »

Je pense que c'est tout simplement une politique chez VW qui consiste à ne pas détailler les éléments G40. C'est comme le compresseur, pas de pièces détachées ... compresseur entier, point barre :?
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keutain
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Message par keutain »

Et donc quand on monte des suspat' Koni par exemple sur G40 faut vider la jambe de force car elle reçoit directement l'huile d'origine?
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

keutain a écrit :Et donc quand on monte des suspat' Koni par exemple sur G40 faut vider la jambe de force car elle reçoit directement l'huile d'origine?
Si ta G40 est d'origine en ouvrant la jambe tu en sortiras un amortisseur complet baignant dans l'huile et le corps sera la jambe.

Tu retires l'espèce de grosse pastille avec le joint au sommet, puis tout le corps vient tout seul. Tu vides l'huile de la jambe, t'en remets ce qu'il faut pour les koni puis tu places les koni.
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keutain
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Message par keutain »

Ouaaa je vais lutter quoi!! L'huile faut l'acheter soit meme ou quoi?
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TriPolo
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Message par TriPolo »

Pour les koni ?? De l'huile moteur tout simplement, 50cc il me semble. C'est ce qu'on met pour des cartouches à gaz Monroe Sensatrac (dans la bordeaux :wink: ). Ce sera sans doute précisé dans la notice :wink:
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Nan c'est pas précisé mais ils disent de mettre de l'antigel.
Pecos : comme dit Ghost , toutes les jambes de forces de polo servent de receptacle à l'huile. Donc elle est pas là la différence.
L'erreur de Babar , j'y crois pas trop.
Je pencherais + pour l'hypothèse de Tripolo.
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Pecosbil
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Message par Pecosbil »

Moi j'ai déjà constaté avec la magasinier que babar se gourre parfois.

Pourquoi pas dans le cas présent dans le fond.
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Oui pourquoi pas ....

mais là avec l'hypothèse de Tripolo , babar ne se trompe pas , et tu as raison sur le fait qu'elles sont identiques :wink:
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Message par GhostRider »

Heuuu...

De fait, il me semble que d'origine, toutes les Polo, du moins les type 2, avaient des jambes de force à amortisseur intégré, qui étaient remplacés par des cartouches lors du premier remplacement.
O===w===O

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keutain
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Message par keutain »

Donc si les amortos ont été remplacé....ce qui est fort possible, faut que je vois les factures! Il y aura deja une cartouche dedans et plus d'huile...Enfin on verra bien toute façon... Je me démerde!!
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PoluX
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Message par PoluX »

dans la notice koni ils disent de mettre du ldr à la place de l huile ...
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

fandemapolo a écrit :Nan c'est pas précisé mais ils disent de mettre de l'antigel.
...
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TriPolo
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Message par TriPolo »

Drôle d'idée :shock:
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Message par FH »

TriPolo a écrit :Je pense que c'est tout simplement une politique chez VW qui consiste à ne pas détailler les éléments G40. C'est comme le compresseur, pas de pièces détachées ... compresseur entier, point barre :?
Je confirme le politique de VW France qui est la même d'ailleurs qu'Audi France :
on détaille pas !!!

Donc celui qui peux commander via l'Allemagne aura plus de chance d'avoir le détail ! :wink:
Certes la passion ça se partage généralement avec le plus grand nombre... mais heureusement on a encore le droit de choisir avec qui !!!
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