TriPolo a écrit :T'en sais quelque chose hein sgreg ??
Un GROS tube d'un mètre (genre mât d'antenne satellite - matériel homologué au monster garage ) et un complice pour tenir la douillle pour pas qu'elle rippe + 1 litre de décale tout (du WD40) ... si ça marche pas, viens au monster garage
Alternative ... massette d'1 kg + burin ... mais c'est vraiment les cas extrêmes !! Jamais eu besoin de recourir à de telles extrémités pour cet écrou (par contre,les écrous de collecteur d'échappement quasi-soudés par la rouille, on arrive toujours à les sulfater de la sorte - des fois il faut 2h et l'écrou finit en copeaux Bourrin powaaaa !!!)
Et oui Grichka, rien n'est impossible
Ca me fait penser au filtre à huile de ma defunte ZX, enlevé avec un tournevis facom et un tube d'aspirateur!!!
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
F.Corp a écrit :Et maintenant les prochaines tout ce qu'on ta appris tu le saura déja.
Et ça sera à ton tour maintenant de l'apprendre à d'autres c'est ça l'entreaide.
Bah ué ... c'est donnant donnant
T'inquietes pas je connais bien le principe des forum et de leur communauté !!!
Tous réuni autour d'une passion commune qu'on s'efforce de partager avec le plus grand nombre en accueillant des p'tits nouvô comme moi (par exemple ...)