[AAU] ratés et accoups à chaud et à faible charge

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danathane
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Message par danathane »

ca rattatouille? ca pas encore changé les bougies? commence déjà par les démonter pour voir leur geule.. et aussi la tête du faisceau HT
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Flo49
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Message par Flo49 »

danathane a écrit :ca rattatouille? ca pas encore changé les bougies? commence déjà par les démonter pour voir leur geule.. et aussi la tête du faisceau HT
je crois que j'ai mis ça plus haut, tête+doigt neuf, faisceau neuf, et j'ai mis d'autres bougie mais pas neuve. :wink:
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TriPolo
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Message par TriPolo »

Reste à mettre en doute la connectique. Le test à l'ohmètre ne révèle pas ces problèmes. En fonctionnement, tout le bordel vibre et un défaut interne à la sonde peut causer des interruptions de signal.

La sonde bleue doit pas coûter bien cher :wink:
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Flo49
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Message par Flo49 »

j'dois vidanger le LDR au mois de juin donc elle y passera. merci de m'éclairer dans ce brouillard. :wink:
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Zurma
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Message par Zurma »

Salut,

J'ai exactement le même problème avec mon AAU : elle démarre, je la laisse chauffer, puis son ralentis devient instable.

Une fois sur route, lorsque j'accélère (avec une pression d'admission assez forte), elle se met à brouter et ne prend pas (ou peu) ses tours. Je suis obligé de rétrograder pour qu'elle veuille bien repartir.

Je n'ai, pour l'instant, rien changé, mais j'ai 4 bougies neuves en stock, je vais commencer par les remplacer afin de voir si ça ne viendrait pas de là.

Bonne journée. :wink:

Loïc
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danathane
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Message par danathane »

ouais commence par changer les bougies... ca sera déjà ca de fait. nettoi aussi un peu la tête de delco.
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Flo49
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Message par Flo49 »

TriPolo a écrit :Reste à mettre en doute la connectique. Le test à l'ohmètre ne révèle pas ces problèmes. En fonctionnement, tout le bordel vibre et un défaut interne à la sonde peut causer des interruptions de signal.

La sonde bleue doit pas coûter bien cher :wink:
je reviens là dessus, mais en mode dégrader le calculo est censé ignorer les sondes, donc comme en mode dégrader ça ne change rien c'est que aucune sondes est en cause.

dit moi Tripolo si mon raisonnement est exact. :wink:
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danathane
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Message par danathane »

si en mode dégradé ca change rien...au mode normal.. ca veut dire que t'es en mode dégradé h24... ou alors que ton calculo est cuit.
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Flo49
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Message par Flo49 »

nan justement, la conso augmente grave et ça ratatouille encore plus. :(
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Message par danathane »

c'est bizare ton truc.. t'as essayé en changeant les sondes de température?
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Flo49
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Message par Flo49 »

nan :lol:

je les ai juste controler à l'ohmmètre.
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danathane
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Message par danathane »

faudrait que t'essai d'en trouver d'autre...
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Flo49
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Message par Flo49 »

j'vais surement mettre une bleu neuve.
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Message par francky8 »

Hello,

je ne me souviens plus s'il y a une capsule d'avance à l'allumage sur les AAU, mais s'il y en a une, voir si elle n'est pas percée.
Au niveau du ralenti il n'y a pas de réglage, j'en déduit qu'il doit y avoir un système qui le régule automatiquement: sur les moteurs TU injection de chez PSA, il y a un petit servomoteur qui régule le ralenti et qui pose souvent problème (problème archi connu sur ces moteurs), il y a peut être une pièce similaire sur le bloc d'injection des AAU...
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Flo49
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Message par Flo49 »

pas de capsule d'avance sur le AAU c'est électronique.

Il y a bien un servomoteur qui régule le ralentit mais moi c'est pas un problème de ralentit instable. :wink:
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