il y a tout sauf la main d'oeuvre là ....Jaimerais vraiment le faire moi-même sur autodata ils comptent environ 3 h pour le joint de cucu....
à voir mais j'aimerais pouvoir faire ça moi même mais faut que je me trouve clé dynamo etc...pendant les vacs peut être
ben non puisque j'ai testé avec le radiateur d'oof will.....et c'est pareil, il y a bien une circulation d'eau au travers du radiateur donc c'est forcement ça.
j'ai beaucoup de pression c'est typique d'un joint de culasse.
les gazs passent dans le circuit d'eau : joint de cucu HS. Pour moi c'est sûr.
Modifié en dernier par Alex_le_surfer le 09 févr. 06 10:38, modifié 1 fois.
Moi je sais pas et je voudrais pas dire de conerie mais sur la zx j'avais pareill, plein de presion dans le circuit et elle gardait pas l'eau.Le changemnt de jdc à regler ça.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Oui je pense que c'est ça. Sinon bonne nouvelle j'ai appris qu'un pote à moi avait son père qui rectifiait les culasses sur phitiviers....à voir
Mais pour ça il faut que je démonte tout et regarde si il faut vraiment la rectifier...
dernier message concernant ma voiture et ce problème :
que faut il comme outils pour changer le joint de culasse ?
à mon avis il faut des outils bien spéciaux et spécifiques, de quoi ai je donc besoin ?
Merci
Oui . En fait il me manque quand même une clé dynamo potable , le reste ça va . Sinon si c'est bien les gaz qui passent dans le circuit de LDR , on pourrait en être sûr avec un compréssiomètre .... que j'ai ... Ca coûte rien et au moins plus de doutes ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Fandemapolo a écrit :Oui . En fait il me manque quand même une clé dynamo potable , le reste ça va . Sinon si c'est bien les gaz qui passent dans le circuit de LDR , on pourrait en être sûr avec un compréssiomètre .... que j'ai ... Ca coûte rien et au moins plus de doutes ...
Bah si le circuit monte trop en pression qu'il laisse le vase ouvert... et si ca degueule c'est que oui il ya des gaz qui passent dans le circuit
mais ca ne veut pas dire qu'elle chauffe pour autant
ca fait des bulles, ça ne chauffe pas plus que ça c'est sûr mais pression de chez pression fdmp je suis preneur pour les compressions. Je reste ici pendant les vacs donc j'aurai le temps