La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
ou alors tu veux faire grimper ton nombre de posts
Nosdo a écrit :C'est bon j'ai trouver pour le gros ecrou a bricorama un ecrou de plomberie.Ca rentre impec.Bon ca coute quadn meme 2€.Donc a part le compresseur a ressort j'ai tout.
Compresse ressorts j'en ai prix un chez Lecrerc Auto 20€ TTC.
Simple mais efficace appramment.
Un système de sécurité est livré avec, mais dur dur de comprendre comment l'installer au début (en fait comme j'ai juste fait l'AR je m'en suis pas servi de ce truc vu comme le ressort est soualgé)
une petite question d'ordre technique... Normalement j'ai trouvé mes ressorts weitec -60 reste à trouver mes amortos.
Pour ce débattement faut il des amortos spéciaux ou alors les koni jaunes que tout le monde connait conviennent ? En gros y a t'il des tailles ????en fonction des ressorts ?
Merci
Alex
il y a des ressorts a tige courtes mais je ne sais pas si cela éxiste pour l'avant mais pour l'arrière oui vu que moi j'en est et ils sont de marque JR sport mais après sache que ta voiture est dure comme de la brique
Je susi en train de changer mes amortos.J'arrive pas a enlever l'ecrou qui retient l'amorto dans la jambe de force.Je verrais ça demain.Faut que je trouve un etau.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
les konis peuvent aller pour un montage -60mm mais c'est pas top
de toute façon à - 60mm comme c'est tres bas pour une type 3 à l'avant ton amortos a peu de debattement donc travail sur du tres court
tu mets du -60mm finalement?
si tu veux un truc bien bas et tape cul pourquoi pas
poar contre je pense juste à un truc
tu compte garder tres roues d'origine avec le rabaissement?
car si tu les gardes tu va finir tes pneus tres vite
en -60mm c'est les flans de tes pneus qui vont absorber les defauts de la route
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
oui oui je suis parti sur du -60 j'attends d'avoir plus de news du gars qui me les vend....je me cherche des koni
Pour les pneus l'idéal serait que je mette quoi ?