Le module THZ ou le calculo ?
Il me semble que c'est le calculo moi ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
HEIN!?dimitri@7331 a écrit :quand c'est pas le thz , c'est le calculo , et inversément non ? Il ne sait y avoir qu'un des deux de montés de toutes façons ..
Sur T3 le module est intégré à la bobine d'allumage Dimitri, donc il y en a toujours un !dimitri@7331 a écrit :![]()
Je veux dire par là que quand tu parles du THZ , c'est bien le p'tit module électronique qui gère l'avance à l'allumage à la place de la petite capsule à dépression , mais sur moteurs à carbus ( HZ etc)
Que sur injection monopoint , c'est un calculo , donc le module THZ il est pas présent ? ou alors intégré au calculo ?
Foubiz a écrit :Sur T3 le module est intégré à la bobine d'allumage Dimitri, donc il y en a toujours un !dimitri@7331 a écrit :![]()
Je veux dire par là que quand tu parles du THZ , c'est bien le p'tit module électronique qui gère l'avance à l'allumage à la place de la petite capsule à dépression , mais sur moteurs à carbus ( HZ etc)
Que sur injection monopoint , c'est un calculo , donc le module THZ il est pas présent ? ou alors intégré au calculo ?