Bonsoir a vous ,
Je viens au renseignements pour mon auto, je recherche mes rapports ils ont du ce perdre en route
La 1 ère, 3 ème et marche arrière je le trouve sans trop de soucis mais les autres sa devient complexe..
J'ai pu remarquer jeu assez important au levier de vitesses, et sous l'auto c'est graisseux au niveau du levier. .
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
Si c'est le cas sa m'intéresse grandement !
Cordialement Jacques
-Polo Fancy 94' AAU 244.000Km
-Polo Cli 91' 3f 177.000Km en attente de restauration
Sur ma Coupé j'ai eu un problème similaire et je me suis retrouver a 150kms de chez moi avec seulement la 3eme et la 4eme
Pour moi c'était le doigt de commande de boite de vitesse qui était cuit Entre ta tringle de levier de vitesse et l'axe de commande de boite tu as une grosse boule en caoutchouc et commence par contrôler son état a mon avis
C'est bien la boule situé dans le compartiment moteur avant l'entrée de la boîte ?
Si c'est sa elle a un peu de jeu effectivement et en regardant au niveau du levier, lors du croisement des deux tige j'ai aussi du jeu..
Je commencerai par remplacer la boule en question, en te remerciant PoloWave !
Oui c'est bien une boîte manuelle a 5 rapports , cette après midi je vais a la casse récupérer des bricoles je vais regarder sur celle qu'ils ont sur le parc
Sinon je la commanderais !
Encore merchi