soupapes

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
wilfrid
Polo lover

soupapes

Message par wilfrid »

comment sortir une soupape lorsqu'il vous reste juste la coupelle le ressort et la soupape (poussoir hydraulique) :?: merci
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

:humm: euh... tu deposes ta culasse.

(je suis pas sur d'avoir bien compris en meme temps)
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
wilfrid
Polo lover

Message par wilfrid »

La culasse est sortie, elle entre mes mains :lol: . Je dois sortir les soupapes :wink:
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

ah... faut que tu enleves les coupelles de maintien. il y a des photos sur les posts de refection de joint de culasse :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
RomainG
Polo fan

Message par RomainG »

Comme je te l'ai dit sur le forum clubG40, prend un serre joint, bricole une pate pour que la tige soupape soit dégagée et soude cette pate à 'une des extrémités du serre joint ... Home made powa !
Flo49
Drogué

Message par Flo49 »

GéRô a écrit :Comme je te l'ai dit sur le forum clubG40, prend un serre joint, bricole une pate pour que la tige soupape soit dégagée et soude cette pate à 'une des extrémités du serre joint ... Home made powa !
tout est dit :wink: , j'ai fais comme ça, avec un tube avec une ouverture pour pouvoir choper les cones.
ImageImage
Flo49
Drogué

Message par Flo49 »

Image

Image

tout est expliquer ici
ImageImage
PierreM
Polo fan

Message par PierreM »

Oui bonne méthode aussi !
Mais faut faire quand même gaffe avec les serre-joint: une fois, j'avais utilisé un serre joint usé, et il a glissé après avoir enlever les demi-coupelles, le ressort a sauté en l'air.Faut donc pas garder la tête au dessus quoi, ça va de soi :lol:
Répondre